|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.liberation.fr/quotidien [...] 4TECH.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:29:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:15:22 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je suis en train de lire mais c'est long... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai retenu qu'une phrase (à l'image de Croc-Soft) : "Microsoft leur propose en quelque sorte de faire payer le client".
|
fred2k Transactions (0) | yep
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:25:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | c'est clair : d'ou l'interêt qu'elle fasse un bide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:31:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | demain je fait un papier sur GF !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 14-05-2002 à 02:03:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:57:30 |
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 14-05-2002 à 02:01:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Qtracker Transactions (0) | Maintenant il va meme faloir patcher nos TV... sacre Bilou, va |
Perfect Dark Transactions (0) | Merci TRK de ta solicitude. T'as rien découvert là, tout le monde le savait déjà. Et puis très franchement, si à chaque fois qu'on achetait quelque chose, on devait se préoccupper des plans futurs des multinationales, on irait pas loin... Et puis comme d'hab, ça va encore créer un super débat avec des affilliés MS par çi, des affiliés Nintendo par là (3/4 du forum) ... A quand un topic sur les jeux ? Sinon on retrouve le trip habituel, Nintendo gentil contre le combo MS/Sony méchant. Suuuuuuper passionnant, dans la pure lignée koi ... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | all your base are belong to us |
morpheus67 Transactions (0) |
et alors ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | perso je pense que vous zêtes tou sparano les gars!! ça me fait sourire/grimacer (au choix) kan je voie ke vous chercher toujours la p'tite bête sur la xbox et les plans soi-disant machiavéliques de bilou!! fô arrêter sérieux, enfin c'est ce ke je pense maintenant... |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 14-05-2002 à 09:53:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Et quand bien meme la xboite serait un terminal à tout faire, ba je trouve ça plutot bien vu et bien pensé....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais non malheureux detruy la cai une trojan !!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 10:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) | TRK : bienvenue sur la planète Terre.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki a dit k il dekookvrais ? ca fait 1 ans k on le dit. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre l info sur les dekodeure kable cai recent. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 14-05-2002 à 12:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 12:53:57 Qu'est ce que c'est con comme debat quand meme...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Ouais, bah rien de nouveau vraiment nan ? On connaissait deja les facon de faire de MS ou leur orientation assez fixé sur le profit etc...c normal dans ce monde de fous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChUcK2001 le 16-05-2002 à 04:12:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Final Fantasy] Music de tous les opus du 4 au 11 ... | [Xbox] le plus dur... |
[Xbox] Tout allait bien jusqu'a hier soir... | Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ? |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | QQun a connecte sa Xbox a internet ? |
PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;) | Conseil jeux Xbox |
Pourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ? | Au fait, y'aura un geste Microsoft sur les jeux XBox ? |
Plus de sujets relatifs à : XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL |