|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 23:24:44 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca y est j'ai le frame rate merci viceroume.je suis assez content au mini j'ai eu 22,en moyenne 30,45 et des pointes 55.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 7,58 c'est des whql. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | ahahahaahha
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai evoyé ca sur le mail de ton profil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en fait tu vois 1600x1200 points mais tu vois pas une parti de l'ecran --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je voulais dire entre 30 et 45.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | bon ca va pas etre possible pour moi alors |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | claire que yen a qu'il yen a maintenant qui ferme leur gueule , et j'avoues j'étais limite |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'envois le tout a celui qui y arrive demain ok ? ca fait durer un peu le suspince. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 23:40:08 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thoreinx Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bien joué firebird 2 !! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Rien que pour faire ch*** nik, je me trompes ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci fire, tu as été digne de la confiance que j'avais mise en toi
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | bon ben faut savoir etre beau joueur et je m'incline --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
obe Transactions (0) |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | La vie est une succession d'erreurs et j'avoue en avoir commise une grosse. Désolé, firebird2 pour t'avoir traité de mytho. Ma seule excuse est que le nombre de mythos sur ce forum a augmenté de manière dramatique.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'aurais pu choisir un meilleur screenshot, cet endroit est pas très beau !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
obe Transactions (0) | yoda : tu peux tenter avec un 19 pouces ca passe
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca depend moi sur mon carton il y avait ecrit 1600x1200 max et 2048x1536 non entrelacé alors que sur le menuel ils en parlent pas et ca passe sans probleme.dans les jeux du moins. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour l'aliasing je sais pas en quelle res vous etes mais l'image est agrandie donc on voit plus les pixels mais dans la bonne res croyez moi on voit presque rien les pixels sont si petits qu'ils se confondent avec le pitch.ce qui donne un effet anti aliasé. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Marche pas, ca me fait un affichage completement zarb. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | domage...................pour l'ecran --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Homeworld/Cataclysm et FSAA |
Quake IIIA. Multiplayer | Quake III et les FPS ??? |
Diablo II + FSAA ? | y'a des bots pour quake 2 ? |
RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
comment on fait pour avoir les ftp sur quake 3??? | Y aurait t il un clan sympa pour Quake 3. |
Plus de sujets relatifs à : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |