|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors la je suis sur le cul je n'y croyait pas ce jeu au moteur 3D exeptionnel le prouve encore une fois et oui avec un tb900 et une gf2 ultra c'est parfaitement possible et seulement quelques saccades pas enormes se font sentirent mais c'est booo.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 03:48:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des screenshots !!!
[edit]--Message édité par sseb22--[/edit] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeMakisar Transactions (10) | tu joues en 2... toi ?? putain mais t'as quoi comme écran ????un 50 pouces ? |
byron Transactions (0) | Arf il se moque de vous là |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Pas un pixel ?! Ha oui, forcément, à cette résol l'écran il flanche |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | well... hum... arr... --------------- ------------------------ |
obe Transactions (0) | hum hum
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Salut tout le monde,je vous certifie que c'est vrai j'ai un iiyama 19" 901ht et il passe tres bien cette resolution. tout ceux qui ont une config comme la mienne ou proche peuvent essayer,je suis pas un menteur (enfin au moins dans ce cas precis.) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour les screenshots moi je veux bien mais il faut que votre ecran passe le 2048 sinon vous ne verez pas l'image en plein ecran.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 12:06:04 |
obe Transactions (0) | balances un screenshot alors !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | autre truc toutes les options graphiques sont au max et non je ne me moque pas de vous --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je ne peut faire ca que ce soir car la je ne suis pas chez moi donc rendez vous vers 7/8 heures. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jeunejedi Transactions (0) | ca me rappelle le post d'u ngars sur hardware qui disait quil avait 300fps sur un tbird 800...personne avait tiqué...alors que c t un gros myhto...pfffftttt tu te frappes combien d'imagespar seconde balances des chiffres stp |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca je sais pas j'ai pas eu le temps de regarder mais a mon avis ca devrai tourner autour de 25 images secondes et je jure encore une fois que c'est pas du mitho. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | moi je demande a voir c tout !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, mais le fsaa est sans doute automatiquement désactivé à cette résolution. Vu le procédé de fsaa des geforce2, c'est pas possible de faire du 2048*1536*32 en fsaa 4x.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok donc a se soir.je vais faire ca en speed car je suis a l'ecole pour le moment et il faut que je rentre que je mange et que j'aille au roller. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | FSAA 4x en 2048*1536 désactivé sur GeForce.... Tout comme en 1600 d'ailleurs.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | eh bin tu verra.quand a dire que le moteur de q3 est moins bon que celui d'UT y'a du vrai et du faux car pour les textures de pres c'est clair UT a l'avantage par contre je trouve que les textures de loin vont a la faveur de q3 et q3 a plus de polygones que UT il affiche plus de courbes que UT pour une config moins puissante donc pour moi le moteur de q3 est meilleur.
murdocks Transactions (0) | FSAA 4X passe pas a cette resolution, pour une seule frame il faudrait deja + 48 Mo de memoire (sur les 64 dispo sans compter les textures)...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah bon le fsaa se desacitve tout seul suivant la resolution?je savais pas mais a de telles resolutions c'est dure de voir.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | donc se soir je montre les images en 2048x1536x32 toutes options au max sans fsaa pour voir le frame rate et "avec" pour voir la diff de frame rate. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | ben deja ca sert a rien de jouer en FSAA a partir de resolution élevé... je vois pas l'intéret vu ke le fsaa est la poor palier au fait ke on pe pas jouer en haute resolution.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais meme defois quand tu chipote tu vois quand meme les pixels sur des objets lointains et/ou assez fin comme un poteau et grace au fsaa se serais encore plus parfait. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la chui mdr
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors meme si je te dit 2048x1536x32 toutes options max sur ma config et bien fluide tu n'y croix pas?je parle sans fsaa la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
murdocks Transactions (0) | tout depend ce kon entend par fluide !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah cest deja plus credible
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est pas tres fluide mais ca reste jouable jepense 20 25 on verra. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui j'avoue, en picmip 7 en 640, et en vertex, Q3 est peut etre moins beau qu'UT (et encore:D)mais le gameplay lui est toujours supérieur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon ryan cherche pas q3 est plus bo faut etre honete mais pour le gameplay je serais tente d'etre d'accord avec toi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouuuuuuuuuF!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non je suis pas steril --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | et puis franchement on s'en fout de savoir lequel est le plus beau
--------------- Clan UT-CTF |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | von j'ai fait une capture mais je sais pas la foutre sur internet et je me souvient plus de la commande pour voir les fps c'est la meme avec q3 Arena?je sais je suis chiant. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | je veux voir la zolie image !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Homeworld/Cataclysm et FSAA |
Quake IIIA. Multiplayer | Quake III et les FPS ??? |
Diablo II + FSAA ? | y'a des bots pour quake 2 ? |
RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
comment on fait pour avoir les ftp sur quake 3??? | Y aurait t il un clan sympa pour Quake 3. |
Plus de sujets relatifs à : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |