|
Auteur | Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 21:34:45 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'envois une photo a qlqun (a ki? ) mais ce sera celle avec la console.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben il veut pas apparement il peut pas loader un truc opengl ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il me met ca qud je veux mettre en 2048 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors plus personne veut que je la lui mail pour qu'il l'upload --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben ca fait kel taille ? si ca fait moin de 1 mo envoie ici Lynkk@hotmail.com |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 277ko donc ca va --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben vas-y envoies a Lynkk@hotmail.com |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu dois le recevoir... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je vient de finir de l'uploader. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 22:03:38 |
nicola04 Transactions (0) | suspense... |
seichan Transactions (0) | Aaaaaaaattention medames et messieuuux.... dans un instant, ça va commencer |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et si vous etes decus par le 2048 ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je rêve ou on en voit le bout ??? D (4j) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah oui j'oubliais j'ai la demo de team arena comment je fait pour voir les fps?
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bon j'ai la shot mais aucun compte pr upload ( le ftp d'hardware a l'air mort ) |
nicola04 Transactions (0) | pfff et ca dit koi le sshot ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben c bien du 2048 par contre je vais jouer les mauvaises langue la , mais t'as mis la console pr qu'on voit pas les fps ?? |
obe Transactions (0) | vala si il m avais mailer je l aurais mis direct moi
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | firebird2 ok mais je crois quelqu'un plus haut t'as expliqué comment attribuer une touche pr faire des screens ... donc pas de console !
|
obe Transactions (0) | tin netcourrier vient de mourir (
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | rien compris ? ben crée toi un mail a la con |
obe Transactions (0) | hehe
|
vinceroume Transactions (0) | hep pas moyen de me la passer par icq ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca y est j'ai reussi a binder trop fort ca me fait aprendre des trucs en plus. bon j'en fait une belle a un bel endroit et je balance mais a ki? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | mail la mai fire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | balance moi encore |
vinceroume Transactions (0) | Bon ahaha roulements de tambours TATATATATAT,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | obe c'est parti pour toi j'en ai meme fais 2 ne sachant les departager je les ai balancées les 2 c'est en cours d'upload la... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fluff Transactions (0) | Qu'est ce qui nous prouve que c'est fluide? |
obe Transactions (0) | cool fire j attends !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | decidement vous voulez pas me dire la commande pour voire les fps sous team arena
vinceroume Transactions (0) | Fluff -> je ne dirais pas que la véritable question est là
|
vinceroume Transactions (0) | Pour les fps, DANS et donc PENDANT le jeu (je sais c'est pas précis...) c'est :
|
obe Transactions (0) | bon ca met son temps a arriver kan meme !
|
fluff Transactions (0) | Moi je m'en tiens au topic |
obe Transactions (0) | vivi c ca vinceroume |
thoreinx Transactions (0) | g vous suis depuis le début et g voudrais faire gentillement remarquer que les personnes qui te traitaient de mytho ont miraculeusement disparues...La lacheté humaine m'étonnera toujours... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Firebird2 , c kel version de tes drivers pr ta GeForce ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Homeworld/Cataclysm et FSAA |
Quake IIIA. Multiplayer | Quake III et les FPS ??? |
Diablo II + FSAA ? | y'a des bots pour quake 2 ? |
RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
comment on fait pour avoir les ftp sur quake 3??? | Y aurait t il un clan sympa pour Quake 3. |
Plus de sujets relatifs à : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |