moi je trouve ca bien de pas crever d'un coup de rail quand on apparait ... deja qu'on débarque, sans (presque) arme ... alors si l'autre campouse il te tue en 1 sec ... c'est lourdingue.
et le rail est aussi puissant que la rox ...
la rox non plus tu tues pas en 1 coup ... moi ce que je deteste, c'est crever, depuis bien loin, d'un coup de rail alors que j'ai 100 de vie
moi je les trouve hyper bien pensees les armes de Q3 ... chaque arme pour une situation bien particulieres ... avec des temps de recharge bien penses ... une quantite de munitions initiales bien pensee ... et le tout de telle maniere qu'on puisse faire differents combos ...
et si tu tues pas le mec en un coup de rail, ben il doit pas etre tres frais ... (combo mitraillette ... )
quant au tir alternatif, je vois pas trop ce que tu veux dire ...
pour le plasma / mitraillette, tu tires par raffales, c'est tout ...
et y'a des grenades au fait ... on les lance pas a la main certes ... mais c'est tout comme ...
la mitrailleuse lourde est dans TeamArena ... et pour etre lourde, elle est vraiment lourde (tu creve instantanement ...)
au moins a Q3, le plasma qui dechire, c'est plus cho à maitriser ... (vous vous etes deja retrouvé avec 100 d'armure en face d'un mec dans un couloir etroit et il vous arrose au plasme => vous crevez quasi desuite !!!)