|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament vs Quake 3... Fight !!! |
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | Pour moi c'est clair, Quake 3 ne fait pas le poid face à l'excellent UT. UT l'emporte largement,et vous qu'en pensez vous ? --------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 19:22:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI BIEN ON EST KONTENT POOR TOA. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut kil fasse un réjime! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attend les débats di ya 30 ans tu vas ds "chercher" stp |
fred650 Transactions (0) | C'est clait çà fais au moins 10 fois que ce topic est passe mais on sais tous que c'est UT avec tactical-ops beta2 mais conter se defense trop bien @+ --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | Pas sûr, parce que quake 3 en réseau c'est de la balle, et en plus c'est nikel pour lancer le jeu, alors que pour UT faut 1/2 heure pour arriver au menu principal... |
shadowblade Transactions (0) | Hum,tres exactement 5 secondes a condition d'avoir 256mo de ram pour le loading
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2001 à 22:48:42 Quake III Arena vs UT : Fight !
|
shadowblade Transactions (0) | Grrrr oki on a pas le strafe jump...et alors?
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 22:55:15 |
shadowblade Transactions (0) | Mastermatt>>tu vas un peu vite,ayant pratiqué Q3 pendant un ptit demi millier d'heure,et UT pratiquement le double,je pense connaitre a fond ces 2 jeux,mais en revanche de ton coté,c'est argument 0
|
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | Moi je vais argumenter pourquoi je trouve que UT est le grand gagnant ! D'une part, les armes sont plus diversifiés et plus marrantes ! La musique et les bruitages sont à mon avis supérieur à Quake 3 ! Ensuite pour les skins, je les trouve peut être un peu trop carré pour Unreal, koi que ! La durée de vie qu'en à elle, n'est pas comparable car UT propose bien plus de mode de jeu que Quake 3 ! Côté graphisme, je préfère ceux de UT car ils sont plus clairs et les textures sont plus riches. De plus en opengl le jeu est splendide, vraiment ! Enfin si l'on prend en compte les deux excellents modes tels que Strike Force (dont j'attend la prochaine Béta avec impatience) et Swat, il va s'en dire que UT est le gagnant incontesté de ce match, il y'a néanmoins égalité car le macth qui opposait Unreal premier et quake 2 fut je pense remporté par Quake 2 ! Maintenant va falloir attendre la revanche avec Unreal 2 et quake 3... --------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Mais quel est l'intérêt de cette discussion? |
the_killer Transactions (0) | UT avec le mod tactical ops 1.6 c'est du pur bonheur......!!!
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Bizarrement, j'aime pas trop Tactical Ops sur UT, mais prefere Strike Force.... Bof, question de gout....
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | J'aimerai juste dire, que Quake 3 a aussi des qualités et je ne veux surtout pas pourrir ce jeu, je pense qu'il est un peu trop bourrin, mails il défoule bien, j'ai un total respect à la série des Quakes (j'adorai d'aiileurs Quake 2 en solo et raiseau !).
--------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
jofission Transactions (0) | moi jai jamais joué a kake !!Par contre je m'éclate comme un taré à UT et c'est pour ça que j'aimerais en parler sans chercher à savoir lequel des deux softs est winner. J'ai acheté UT le jour de sa sortie et je n'ai jamais vu un jeu s'améliorer autant, au fil du temps (et en plus ça rime ) .
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fred650 Transactions (0) | moi j'ai aussi achete UT à sa sorti et j'ai quand meme essaye q3 c'est delire en lan mais c'est tout !!!!! et c'est clair toute l'evolution que ut à subi et qqn sais quand le nouveau patch sortira?? --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso je trouve Quake III plus nerveux. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | UT :
|
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | Et qu'elle est pour vous, le meilleur mod pour UT ? --------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Q3 wins cai toot. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Strike Force : le principe de Counter Strike (mais bon, juste le principe) avec des armes sympas et des cartes sympas... Y a pas les otages comme dans Tactical Ops, mais je trouve l'intelligence des bots plus efficace la...
--------------- I hate Monday..... |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "trop orienté DM (CTF assez pauvre au regard du CTF d'UT)"
|
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) |
--------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
roupougnouf Transactions (0) | C'est clair, ces juex ont chacun leur public tout comme counter strike, il y a des accros à CS, d'autres à Ut et d'autres à Q3.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Borntopetetagueule>
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | BornToPetelagueule:
--------------- Galerie Photo (Canon) |
fred650 Transactions (0) | Hey mais vous etes fou STRIKE FORCE c'est de la DOBE et pas de la petite certe il st beau bien modelise mais je trouve qu'il ne ressemble pas à CS mais c'est tactical-ops qui lui ressemble en beaucoup mieux largement mieux alors si vous etes aps convaincu allez voir www.tactical-ops.net ou mon site mais pas à jours @+ --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "...par contre de là à dire que tu n'as jamais vu de bon joueur à UT, jepeux t'en proposer"
|
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | Je ne suis pas réellement d'accord à propos de certain concernant les graphismes : je trouve UT plus beau car les textures sont à mon gout plus riche et plus détaillé quand au skin je préfère aussi ce de UT. Franchement, Quake 3 pas réellement décut lors de sa sortie côté graphisme, je les trouve trop sombre et pas varié du tout ! Quand à ceux qui disent que UT est moins technique que Quake 3 et bien je trouve que cela est complétement faux ! Encore un truc, c'est aujourd'hui, UT qui se vend le plus en France et aux States... ls chiffres parlent d'eux même... --------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | UT !!!!!!
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Styx0--[/edit] --------------- Galerie Photo (Canon) |
phoelis Transactions (0) | ET hop debat relance...
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | les skins de UT ...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Styx>
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Bon deja le niveau des joueurs: Absolument pas d'accord,je sais qu'a Q3 les meilleurs joueurs sont hallucinants (pour avoir testé du s9 je sais de quoi je parle:aie) mais au debut je pensais serieux qu'a ut les meilleurs etaient tous a portée de frags...Jusqu'a il y a un mois je jouais sur des serveurs "normaux"
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben justement, moi g le cul entre deux chaises, et j'essaie de faire comprendre les + et - des deux jeux
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |