|
Auteur | Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 20:44:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu sais OBE J'ai pas beaucoup le choix avec ma TNT2 si je veux avoir mes 100fps |
obe Transactions (0) | bon alors !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Il est 2h00 du mat', toujours pas d'image en vue... Je suis mort de rire. Non seulement le gus il est grave mytho, mais en plus, avec la perte de qualité dû a un eventuel upload d'une hypothétique image sûrement retouchée sur Photoshop, le résultat sera dégueulasse, flouté, et donc absolument pas représentatif de quoi que ce soit. Ou alors, il va devoir mettre l'image en format bitmap, et une image de 2048*1536 a afficher en bitmap, ça fait quand même la bagatelle de... Oh, presque rien : 9 Mo... Mais bon, pour un gus qui fait tourner Q3 en 2048*1536*32 avec FSAA 4x, peinture métallisée et jentes alu en 30 images secondes, ce ne sera que broutille... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | arf
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon comme je l'ai dit j'ai cette image mais je sais pas comment on la met sur le forum alors expliquez moi meme chose pour les fps sous q3 arena et j'ai meme pas photoshop d'intallé vous verez quand elle y sera elle sera parfaitement net. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | tu as qu a me mailer l image deja et je temoignerais |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok ca part... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca part mais put1 j'avais paas capté elle fait 21Mo et j'ai pas l'adsl --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KAAR Transactions (0) | Tu nous aurai pas fait par hasard un petit format alleger style bitmap .... --------------- kaar14@hotmail.com |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 15:12:52 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a un petit prob la quand j'enregistre la screen depuis le presse papier impossible de la visualisée l'image est toute noir que faire je l'ai compressée avec le winzip mais bon elle fait encore 7.55 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bon pour le screenshot sous quake3, tu fait F12 pis y va te foutre un fichier TGA dans un sous répertoire de quake3.
|
obe Transactions (0) | compresses la et pas avec winzip fo pas deconner non plus !
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) | C'est marrant, il me semble qu 2048*1536*4 octets (pour le 32bits) ca fait 12 582 912 octets, soit 12Mo au plus.....
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, une image en 2048*1536 en bitmap, sous Photoshop, j'ai du 9 Mo... En TGA (pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?), j'ai pas essayé. Attendez, je le fais. En TGA : 13 Mo...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je fais tourner Tribes 2 a 120img/sec en 1600*1200 32bits !
[edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Courage firebird 2.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est peut être de bonne foi, mais il a du mal à la cracher son image.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum firebird tabuse la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
obe Transactions (0) | c koi le ligne pour afficher une image sur le forum plize ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je crois que c [img]url[/img]
|
kilik Transactions (0) | [img]ton uril [/img] |
kilik Transactions (0) | grillé |
Dion AcceuilTransactions (0) | |
obe Transactions (0) | ben si justement c super long a creer une image qui ressemble a du Q3 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | hehe g bientot un put1 de screen
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
obe Transactions (0) | snif et moi qui arrive pas a le faire tourner plus haut qu en 640 sur mon 10 pouces |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Encore plus fort, moi!!!
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mdr --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
obe Transactions (0) | alors il vient ce screenshot firebird !
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g un truc ki va vous faire halluciner :
--------------- Clan UT-CTF |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | tjrs rien.... il abuse !!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Hey, attendez un peu, il est peut-être parti en week-end.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pfff je suis encore la mais j'ai rien eu le temps de faire.il faut que je réinstalle photoshop ca fait un bail que je ne m'en suis pas servi.vous savez moi a part la programation et les jeux je sais rien faire un un PC .pour la screen je ne l'ai pas envoyer car je n'ai plus de forfait et c'est trop gros pour le moment.Mais ca va venir.Quand a la retouchée sur photoshop surrement pas j'ai pas le temps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe Transactions (0) | Tonkpils : copain ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ACDSee classic fait ça très bien : 1.55Mo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
obe Transactions (0) | j osais meme pas parler de ACDSee tellement je pense que tout le monde DOIT deja l avoir ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Homeworld/Cataclysm et FSAA |
Quake IIIA. Multiplayer | Quake III et les FPS ??? |
Diablo II + FSAA ? | y'a des bots pour quake 2 ? |
RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
comment on fait pour avoir les ftp sur quake 3??? | Y aurait t il un clan sympa pour Quake 3. |
Plus de sujets relatifs à : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |