Allez y, faites vous plaisir!!!
precision : sur 2 pc de preference mais sur 1 seul je prends aussi
Essayez d'être un peu plus originaux que les sempiternels Starcraft et Duke3D...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo]
Ben chez un pote sur un P3 500 cai moyen: cai pas ke ca rame vraiment mais on sent un leger decalage, du coups cai 3 fois plus dur de sortir des super desperation
---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
Ben chez un pote sur un P3 500 cai moyen: cai pas ke ca rame vraiment mais on sent un leger decalage, du coups cai 3 fois plus dur de sortir des super desperation
sa konfig a un pb alors.
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Je pense pas tous les drier sont impec, et y'a pas de pb hard. Cai le seul jeu ou ca fait ca d'ailleur, a mon avis ca viendrait plutot de winkawaks si cai pas la machine.
---------------
Je pense pas tous les drier sont impec, et y'a pas de pb hard. Cai le seul jeu ou ca fait ca d'ailleur, a mon avis ca viendrait plutot de winkawaks si cai pas la machine.
il a essayé d autre rom avek ?
PASKE KOF2k ne tire pas + k un autre kof sur la machinne
et bien moin k un last resort.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
PASKE KOF2k1 ne tire pas + k un autre kof sur la machinne
et bien moin k un last resort.
Les autres roms tournent impec. ptet ke ca vient de la rom alors. Ah non je m'a plante d'ailleur cai kof 2000, m'enfin dois pas y'avoir de diff enorme.
---------------