ah ce propos:
1er Mars 2002 - Club Nintendo, le distributeur Suédois réservé aux membres (avec un magazine et un site web -- le site web possède une partie réservée aux membres seulement), a récemment interviewvé Shigeru Miyamoto (en Italie), divulgant des informations sur ce qui serait montré au salon E3.
Selon l'interview, Mario Sunshine, The Legend of Zelda, et Metroid Prime seront jouables lors du salon. Nintendo est aussi entrain d'essayer d'obtenir une version jouable de Mario Kart pour Nintendo GameCube.
A propos de Metroid Prime, Miyamoto débuta ainsi: "C'est une question délicate. Pour l'instant, tout ce déroule bien. Nous n'avons aucun problème avec Metroid. Nous organisoon une téléconférence avec Retro Studios chaquesemaine, et nous leur rendons visite detemps en temps. Ainsi nous pouvons contrôler efficacement le développement de Metroid Prime."
Myamoto nous informe aussi que le but du développement de Metroid Prime est de retranscrire fidèlement les sensations de l'original.
"J'ai pu voir le jeu, et c'est un mélange qui devrait pouvoir plaire tant aux Américains qu'aux japonais ou encore aux Européens, j'attends donc le produit final. Je ne suis pas assez engagé dans le projet pour pouvoir y jouer et en pofiter."
La dernière question de l'interview fut, "A quoi ressemblera le nouveau Mario Kart?" Miyamoto répondit: "Le nouveau Mario Kart intègrera bien entendu des élément que nous n'avons encore jamais vu auparavant dans la série. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce point."
ça vient toujours d'IGN
je précise que la traduction des deux txts est de moi