|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des pubs dans un jeux video pour baisser le prix ? |
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | Bonjour seriez vous pret a accepter que de pub passe dans un jeu video afin que son prix soit fortement diminué ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:27:04 |
kidycarus Transactions (0) | Hors de question ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Abyss Transactions (0) | Plutot mourir.......
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il y a deja des pubs dans les jeux videos
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
,tu ouvres le paquet,tu prends toutes les fiches publicitaires,tu les jettes et tu te retrouve avec un beau paquet.Ce n'est quand même pas trop demandé et on économise du Flouze .Si les pub sont intégrées dans le livret,là, |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un bel exemple de pub cachees : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0000002102
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2002 à 21:48:49 l'un des pires trucs c'est dans shenmue 1 ou y a le gros distributeur de coca et apres avoir bu le coca, Ryo montre bien la cannette pour bien enfoncer le clou |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:48:49 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Eh eh
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca c'est calme tout d'un coup. |
kidycarus Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
NNasty Transactions (0) | Je ne sais pas pour les autres jeux ,mais en ce qui concerne la F1 ,je connais des patchs pour rajouter la pub là où elle manque et personne ne s'en plaint ,ça fait des repères en plus...:lol:
|
Stligar Transactions (0) | ça existe deja : Ya le jeux de Taxis du 5° elements qui est pleins de pubs >> Le jeux est quand meme a chier
|
Master_Jul Transactions (0) | je trouve que c est une bonne idée moi, genre des distributeurs coca cola dans half life au lieu d imitation pitoyables, des gars portant des fringues de marque, et cela pouvant rester discret ne ferait qu accentuer le réalisme |
fred2k Transactions (0) | HS : j'ai vu dans culture pub les pubs XBOX et GC,elles sont excellentes ! (surtout celle de la xbox,faut avouer qu'elle est sympa leur pub) |
Stligar Transactions (0) |
|
BuBuOne Transactions (0) | Le problème avec ce système, c'est que certains éditeurs mettent bien de la pub actuellement, mais les bénéfices ne servent pas à faire baisser le prix du jeu, mais vont comme bonus dans la poche de l'éditeur... Ou rembourser une partie du prix des licences |
sashock Transactions (0) | Mais dites moi un truc est ce que vous faites gafe aux pubs que ca soit ds un stade virtuel ou sur un vrai pareil avec un circuit de F1 est ce que ca vous influence vraiment en quoi que ca soit????
|
Kurupt Transactions (0) | C'est comme toutes les pubs, ça t'influence pas forcément, même si c'est un spot tv |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | L'idée de la pub dans un jv n'est pas nouvelle. Le premier jeu avec de la pub était Thunderblade de Sega avec de la pub pour Pepsi.
|
fred2k Transactions (0) | disons que ça influence quand même sur le long terme et sur l'image du produit,c'est fait pour ça et pas pour nous donner une envie soudaine du produit. |
NNasty Transactions (0) | Je pense pas que ça influence vraiment les adultes...on est saturé de pub à longueur de journée...par contre pour les enfants à mon avis,oui...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
NNasty Transactions (0) | ben justement pas...
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Je t'assure que toutes les expériences en psychologie sociale démontrent que l'on est bel et bien influencé quoi que l'on en pense. |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Tu ne crois d'ailleurs tout de même pas que l'on dépense de telles fortunes dans des campagnes publicitaires sans être sûrs d'obtenir un résultat ? |
NNasty Transactions (0) | Les études sont ce qu'elles sont...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi ca me derange pas..
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | micromania ne brille pas pour l'excellence dans ses prix et le top3 des ventes n'est pas très representatif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kels jeux pour un chti reseau?? diablo 1 c bieng?? | Jeux Vidéos + Piratage --> Arretez de dire n'importe quoi |
conseils pour jeux dreamcast , DC power !! | jeux video cachés... |
Le futur du jeu vidéo | Quels sont les jeux qui ont pour theme l'aviation? |
jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ | Jeux imports GBA |
Plus de sujets relatifs à : Des pubs dans un jeux video pour baisser le prix ? |