|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le futur du jeu vidéo |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Vous êtes-vous déjà demandés qu'est-ce que les éditeurs sortirons dans un futur supérieur à 1 ou 2 ans ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:47:15 |
ienchangel testTransactions (0) | avant je jouais à doom, je trouvais ça bô, maintenant j'ose même plus regarder des screenshots . |
LeMakisar Transactions (10) | le problème c que le nieavu graphique des jeux ca a fait exactement l'inverse de leur interet
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Nan, il tenait sur une ou deux disquettes seulement. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
d75 Transactions (0) | franchement j ai du mal a imaginer ce que ca donnera. Pour ta config de 2012, le processeaur ne sera peut etre pas a 80ghz, mais plutot a 40, mais bon l architecture du proco n aura rien a voir avec cel actuelle, et ce sera sans doute des procs 1000 fois plus puissant que ceux d aujourd'hui. Sinon pour les jeux je pense perso que la limitatin viendra plutot du syteme d affichage. Ca sers a koi de calculer 80 milliard de polygone a la seconde, si les ecrans sont toujours limité aux resolution du style meme 4000*3000, les milliards de polygone on les verra pas plus. Je sais pas mais a moins de faire des ecrans taille cinema, je vois pas trop l interet. Bref c compliqué, a part l equivalent graphique du soldat ryan pour un futur operation flashpoint j ai du mal a me representer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Intel annonce seulement du 30Ghz en 2017 ... --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:50:46 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Intel Deltanium, Intel Deltanium... Pourquoi pas VIA Deltryx Max? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je dit la prochaine revolution c'est de pouvoir etre "physiquement" dans le jeu.les lunettes virtuelles en etaient le 1er pas.mais il faut aller bien plus loin.avec un champs de vision aussi large que le permet notre oeil,et aussi des sensation tactiles,des odeurs.bref la vrai realite virtuelle. |
Sartene Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
sonic2 Transactions (0) |
|
sybiou n'empeche, profite de la vie..Transactions (0) | y'a une lois développé par un informaticien (ch'ais pu ki) ki dit que la cadence des proc double tous les un an et demie.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
C'est la loi de Morr,mais cela concerne le nombre de transistor. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
webzeb Transactions (3) | ulukai |
@chewie Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | La fréquence aussi, il suffit de regarder les tarif des revendeurs...
|
@chewie Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | euh, j'in mon 600 depuis deux ans, et aujourd'hui, pour prix équivalent, j'ai un 1800A PIV
|
webzeb Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kurupt Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
prof154 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | 20GHz pour la carte graphique c'est plutot vers 2030 sachant qu'en ce moment les cartes graphiques atteignent peniblement les 350MHz. Les processeurs etant a 2GHz voir un peu plus, ça nous fait un rapport de 1 à 6 a peu de chose près. donc pour 2012 on aura si le sens du vent est bon, des cartes graphiques a 5GHz pour des processeurs a 30GHz. Je ne sais pas si ça suffira ! |
Prodigy Transactions (0) | N'empêche que réduire l'histoire du JV à Donkey Kong, Wolf & RTCW, c moyen. Surtout que RTCW n'apporte rien, même en termes de technolgie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi ce que j'attends, c'est une vraie IA...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi je dirais juste que je considère qu'il n'existe absolument aucune IA dans les jeux vidéos actuellement --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sybiou n'empeche, profite de la vie..Transactions (0) | bin avec les ordinateurs quantiques, on aura un semblant de IA, puisque ce seront des computers à résultat aléatoire, donc imprévisibles non ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |