|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le futur du jeu vidéo |
sybiou n'empeche, profite de la vie..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:43:14 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Nope. On aura de vraies fonctions aléatoires certes, mais cela ne constitue pas une IA. Une IA ne se limite pas à un comportement aléatoire!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sybiou n'empeche, profite de la vie..Transactions (0) | Ouaip, n'empeche qu'il y a certain jeux qui prennent la tete sans IA (project Igi, pour ne cité que lui) alors imagine si en plus les gardes prévenaient tes mouvements et tes coups avec une IA super développer...On serait mort au bout de 30 secondes de mission |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | de tte façon, on aura 3 évolution technique majeur:
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:16:00 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 15:47:51 Ont est arrivé au bout ... |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | Les jeux dans 10 ans seront tous:
|
jackft Transactions (8) | T'aurai du appeler ton post : Le futur graphique du jeu vidéo, c aurait été plus vrai. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Samanosuke Transactions (0) | 10 mecs + 10 fusils a pompes + 1 foret = le deathmatch le plus realiste de tous les temps --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2002 à 18:38:13 juste comme ca:pour 2017,c des CPU à 80GHZ qu'on va trouver !alors 30GHZ en 2015....ce sera fait avt |
blazkowicz Transactions (0) | Hum, Wolf3D, deuxième screenshot, prend 1,5 mégas sur le HDD, demande 640ko de RAM (et non 8MO?) et 64ko de RAM vidéo vu que c'est en VGA. et sur un 8086 ce sera pas terrible, vautmieux un 286 ou mieux un 386 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y reste encore à affiner la 3D qui est encore à des années lumiere du rendu d'un Final Fantasy par exemple
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Ryan:"Direct IA, qui allait tout doucement permettre ce genre de chose"
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il promettait lui pourtant, joystick avait encensé son IA dans leur test pourtant, mais je me méfie d'eux .. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Perso, je m'attends plus à un ©Electronic Arts's Pacman Version 119.01 (Full 3D textured/antialiasing de série/effet de zoom polymorphique optimisés pour la SuperGeForce 200, cadencée à 10 Ghz)...
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Le problème avec direct IA est que cela n'a pas apporté qq chose au gameplay.J'ai eu bien beau effectuer les missions de façons différentes,le comportement de l'ordinateur était toujours quasi identique. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pétard mouillé alors .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2002 à 20:20:16 Vous avez entendu parlé de MojoWorld ??? (cf : SVM mars) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Le problème de l'IA, c'est que c'est ce qui demande le plus de temps à programmer, et que plus on avance dans le temps, plus on à l'impression que les jeux se succèdent à une vitesse de plus en plus importante, avec une IA qui stagne, voir qui régresse par rapport aux version antérieures d'un même produit... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Quel rapport (j'ai pas lu l'article,c'est pour cela que je pose la question) |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Il ne faut quand même pas oublier qu'un des atouts du T&L était de libérer le processeur des taches 3D,liberant ainsi de la mémoire pour l'IA |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | marketing ca, en pratique c'est (pas encore) le cas.. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |