|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon vieux jeux |
viperledesuet Transactions (0) | Je viens de monter un P200 avec des pièces de récup et je compte l'offrir à ma soeur car j'ai deja assé e machine.
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 11:18:44 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | starcraft --------------- :sol: |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | tomb raider 1
|
viperledesuet Transactions (0) | Voila de bonnes idées. Pour screamer je dirais meme screamer rally |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | y doit y avoir aussi :
|
viperledesuet Transactions (0) | Half life je me demande si ca va tourner. Après tout c'est vrai qu'il n'est pas de première jeunesse je vais faire l'essai |
sombresonge Transactions (0) |
... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) | A propos de Daggerfall j'adore les jeux de role et je suis passé a coté de celui la ou est-ce que je pourrais le trouver pasque je pense pas que je pourrais le touvé en magasin |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 12:06:49 |
viperledesuet Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | On continue :
|
kokolekoko Transactions (0) | half life marchait bien. j avais ca (p200 + voodoo1) quand il est sorti.
|
viperledesuet Transactions (0) | Justement je sais pas trop ce qu'elle aime comme style je crois qu'elle le sais pas vraiment elle meme. C'est pour ca que je demande beaucoup d'avis. Je sais qu'elle aime bien les tetris like, les jeux de plateforme et aussi les rpg a la breath of fire 3.
|
cryopher Transactions (0) | legende of kyrandia,chevalier de balphomet,quake1 et 2,puzzle bobble,half life en software,emulateur neogeo(de la balle pour les jeux de frappe et de puzzle) |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | presque tous les jeux d'aventure genre lucas ou myst
|
viperledesuet Transactions (0) | Tu pense que l'emulateur neogeo tourne sur cet machine ? C'est pas une mauvaise idée je vais essayer |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | duke nukem 3d en reso ! --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
viperledesuet Transactions (0) | Bien je pense qu'il y deja de quoi faire avec tous ca merci a tous pour c excellent poste. |
Romn Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Voulez vous en savoir plus?
|
|
cryopher Transactions (0) | l'emulator neo geo neo ragex marche sur mon portable pentium 150
|
cryopher Transactions (0) | http://www.freeoldies.com/indexfr.html
|
|
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | unreal |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ah non moi j'y jouais avec ca à unreal ! |
sombresonge Transactions (0) | Ba moi Unreal c LE jeux qui m'as fais passé d'un P200MMX à un P2 400 donc ... |
kokolekoko Transactions (0) | les gabriel knight (sauf le dernier je pense).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | yep quake2 y avait des maps et des mods sympas pour faire du 1vs1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo] |
nan, ca ramait pas à 15fps chez moi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
une voodoo première du nom suffit pour faire du quake 2 ! |
sonic2 Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Achat de Daggerfal (via eBay!):
|
sonic2 Transactions (0) | Achat;tu te fous de qui |