|
Auteur | Sujet : [tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéos |
---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 12:03:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Depuis qques années ils se sont consacrés sur l'aspect technique, les graphismes, moteurs & co au détriment du gameplay, du réel plaisir ludique!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais ca doit se trouver |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois pas tant que le probleme soit la 3d que la democratisation du jeu video qu'elle a induite, et "l'industrialisation" du marché qui va avec: maintenant on a de gros coups de developpement, et le public, ben oui il veut de la 3d, donc le budget il est passé a rendre le jeu bo, puis pour le gameplay on repassera.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ok ya pas mal de jeux de merde en 3D mais yen a de tres bons ! C'est pareil que la 2D , en fait tous vs étes nostalgique et comme la 3D est récente vs preferez vos vieux jeux ... mais prenons Duke Nukem , vs préférez quoi Duke 1 ou Duke 3D ?? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ce qui me saoule c que maintenant tous les jeux se ressemble comme disait Meganne quand tu en finis un et que tu passe a un autre t'a pas l'impression de changer de jeu y'a tjs un air de deja vu |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 13:22:25 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | et ben c bien dommage,le JV est "mort" a la mort de la Snes et est devenu un JV commercial et terne sauf quelques exception bien trop rare |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Duke Nukem 3D n'est pas en 3D ?? t'as pas compris j'ai fait une comparaison entre le duke 2D et 3D ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop j'apporte ma contribution .
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pour moi les jeux sont vachement moins optimisés, fouillés...avant, ct plus style du démomaking, ou les mecs luttent 3 jours pour optimiser 100ko de ram 3d...mais maintenant, pour réduire les couts, les mecs prennent des bouts de progs déjà existant : c plus un jeu, c une patchwork, d'où de plus en plus de jeux buggués...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Serge je trouve que tu a raison sur bien des points et encore une fois Doom ou Duke3D ont ete des chef-d'oeuvre pour la simple et bonne raison qu'ils ont revolutionner un genre pour lequelle la 3D est benefique.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ce qui est particulierement dommage du fait de la necessite de faire des "beaux" jeu en 3D(je ne suis pas d'accord avec ca car pour moi les jeux en 2D peuvent etre tres beau)pour vendre,les programmeurs n'osent plus sortir des jeux innovants ou en 2D mais avec un gameplay captivant(comme flashback justement) |
Oogly Transactions (0) | Y'a juste un truc que je comprends pas : vous dîtes que les jeux sont en 3D pour répondre à la demande du public....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c pas un débat c un topic nostalgie |
steph_d Transactions (0) | Le gros interet de la 3d dans le jeu video, ce sont les simulateurs et les shoot. Maintenant les autres types de jeux en 3d, c'est sur que ca peut etre une arme à double tranchant pour les devloppeurs.... |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas de chance ca !!!! paske bon matrox ....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella Transactions (0) | Ben quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
sir Bozo Transactions (0) | (j'ai pas lu tout le thread je donne juste mon avis à Evadream)
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | C cool pour toutes les réponses ! Un topic fort sympathique ! |
Hellgi Transactions (0) | Je vais apporter ma pierre à l'édifice...
|
hal2001 Transactions (0) | Salut Evadream!!
|
glorb Transactions (0) | Tiens ! Je ne l'avais pas vu, mais il m'a l'air bien ce petit post. Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour les jeux 3D.
|
Hellgi Transactions (0) | Ca me fait penser que y'a un truc qui me sidère et m'énerve, c'est à quel point les journaux papiers ou online, lorsqu'ils font leurs tests, critiquent un jeu en "2D" parce qu'il est en 2d et non en 3D.
|
webzeb Transactions (3) | Comme l'avait dit jhn carnack, c la première impression qui compte! Donc, par extension, le graphisme. Maistenant, il ne faut pas croire que le gameplay soit oublié, surtout ds le monde de la console. Le meilleur exemple: Nintendo, ils ont basé leur succès sur le gameplay.
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | De la beauté des jeux troidé:
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | <<<<<< Test de remontage de post de fiouuuu, y'a tress longtemps >>>>>>>>>> |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Premier point :
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Allez quoi UP |
mavo Transactions (0) |
tico Transactions (0) | Ha...
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ca faisait longtemps |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le |