Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Les jeux de guerres/réalistes !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92106
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 22:13:22  profilanswer

Est-ce une bonne idée ? En effet , la guerre tout le monde sait que c'est horrible ... Je prends l'exemple de World War Two Online ! ce simu a l'air superbe avec des tonnes de possibilités ! Prendre mon zinc et devenir l'as des pilotes , ou plustot étre pilote de chars et éssayer de détruire tout se qui vole ! tout ca en online Gnark !  :sol:  
  Oui mais voila imaginez qud je vais dire ca mes grands parents !  " Ouaip Papy ! Moi je refais la 2nd guerre c ultra fun ! t'imagines meme pas !! "  J'imagines toutes les souffrances que je vais lui refaire ressortir ...
  Vous en pensez quoi ?      ok ce sera un bon jeux mais pourquoi ne pas plustot inventer un jeu du meme style avec des appareils suréalistes a la starwars ?  
Enfin bon j'ai qud méme tres envie de détruire mon pote qui se traine en chars !  :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 22:13:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
débat: Jeux d'argents dans les salles d'ARCADE! contre ou contre?Site de vente de jeux en europe ???????
Windows 2000 pro et les jeux : incompatibles ?un bon jeux pr un reseau local svp
le meilleur pad console pour les jeux de bastons a 6 boutonsConseils Jeux DreamCast
controle des jeux a la voix ?Jeux video.com, la compétence avant tout ...
Winning Eleven 5 : enfin un jeux sur ps2 ....Taches de couleur dans B&W et autres jeux ....
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de guerres/réalistes !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR