|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéos |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 23:30:41 |
@coco@ Transactions (0) | tain y en a, ils ont du courage a ecrire un roman!!!
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | vieux con !
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | heu c'est triste mais c'est a peu près la même chose pour moi... certainement l'age... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Vieux con et fier de l'être =] C'est deja rassurant de pas être seul à partager les mêmes impressions, ne serait-ce que partiellement.
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je pense comme toi Slyde, c surement l'age qui joue. Ca fait bizarre qd meme de se dire ca.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | idem sur les jeux intéresant en 2d...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2D RULEZZZZZZZZZZZ !!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MArio roulaiz! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la 3d a part poor les simulateur de vol les jeux de kaisse et le doomlike ca sert a rien sinon footre un gameplay de naz.........
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 00:03:15 |
RN113 Transactions (0) | ouai le pb c ke la 3D se généraliz à tout les types de jeux...et c 1 mauvaiz choz,en particulier dans les jeux de stomb. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
botman CubeurTransactions (0) | ce qui est certain c'est que les développeurs nous fourguent maintenant l'argument "notre jeu est tout en 3D temps réel ,donc il est bien ,achetez le".:fou:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Evadream -jbd- Transactions (0) | C'est un phenomene que j'ai remarqué dans la presse informatique ( web et papier, Joystick et les autres ). Que ce soit dans les preview ou les tests ( moins dans ces derniers tout de memes ) l'aspect technique est mis tellement en avant qu'il vient occulter l'aspect "gameplay".
|
partymaker Transactions (0) | c sur qu'aujourd'hui on se dit, ''Bah, on en a vu d'autre'' mème moi je me souviens de mon époque super nintendo...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | UFO : de la balle ce jeu : je faisais la recherche sur les gunz à plasma : ct des armes géniales...
Evadream -jbd- Transactions (0) | [pas encore couché, je sais]
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | bcp de jeux ont raté leur passage a la 3D (mario,castlevania,contra...)
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
blackstaff Transactions (0) | Le pire c'est que non seulement je suis d'accord mais bcp ont l'air d'accord.
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | [ufo, hop reveil]
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | quand on lis les tests de jeux 2D on trouve souvent 2D dans les aspects negatifs du jeu !
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bof la 3D apporte tellement plus ds un jeu ... je prends Mario 64 , excellent , ils ont fait un bon jeux en 3D pr un début ... apres je prensd l'exemple de Mario kart sur snes où je revais de voir des bosses pr sauter etc ... c choses faites ... et le nombre de fois où je disais " ce serait le pied si on pouvait aller ou on veut ! " c'est chose faites , ca a bcq apporter au réalisme ( F1 racing championship (enfin cockpit 3d) , Shen Mue etc ... ) . Nan la 3D ca rulez ! la 2D aussi ! mais maintenant ya la 4D (la gestion du temps) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | [UFO MODE : ON]
Evadream -jbd- Transactions (0) | [beep, ufo, reveil]
|
gtm Transactions (0) | C vrai qu'ufo c'etait genial. D'ailleurs, ya qqn qui trouve un jeu recent genial ? Perso, j'en suis reste a starcraft, civ, et CS.
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Lynk, il est clair que la 3d est un plus indeniable pour tout ce qui est simulation. Mais pour les autres ? Ne trouves-tu pas que cela nuit le plus souvent au gameplay, ou pire, que ca cache un jeu vide ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c vrai que les STR en bénéficient : un brood avec de la 3d pour une super gestion du relief encore plus poussée à la TA, je dis pas non...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C vrai que ce tt 3D gache pas mal de jeu.Les jeux de simulation,bagnoles,FPS en profites tres largement mais sinon c'est tt a fait inutile.Par exemple je trouve les jeux d'aventures/roles nettement mieux en 2D(Zelda sur SNes,les Final Fantasy,Secret of Mana)ainsi que les jeux de plateformes.
|
@chewie Transactions (0) | Jsuis plus vieux que evadream,je joue depuis 11 ans maintenant t ya quand meme des jeux a l'heure actuelle qui sont pas mal du tout,ce qu'il ya c'est qu'il ya enormement de jeu qui sorte maintenant ,ya dix ans quand on passait d'un jeu en 16 couleurs a un jeu en 256 couleurs c'était l'extase.J'ai toujours adoré les jeu d'aventures et c'est vrai que rien n'arrive au niveaux des "Quests" selon moi,les plus recent qui m'ont bcp plus est la série des gabriel knight.Mais la 3d est une tres bonne chose pour les jeux,je reve dans jeu d'aventure e vue a la 1° personne avec un scénario digne d'un gk2,d'une durée de vie dau moins 200 heures et des derneirs effets graphques,mais bon je reve peut-etre. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le probleme c je trouve qu'avec les jeux d'aventure en 3D on n'a pas envie de les finir a 100%,je sais pas pourquoi mais ca donne pas envie c'est une sensation difficile a expliquer |
@chewie Transactions (0) | oui effectivement je comprends pas pq la.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ben non moi je trouve que justement la 3D est plus realiste mais fait louper des trucs quand tu te ballades dans un monde 3D en plus les deplacement sont plus lent du fait de la taille du monde plus grand et ca te saoule de faire des allers retours de 5 min(j'ai pris l'exemple de Zelda64)toute les 10 min parceque tu dois retourner chercher un pot que t'as oublie |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Bah moi je suis content j'ai lu une interview des developpeurs de Heroes of Might & Magic 4 et ils ont dit : "La 3D, JAMAIS !"
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
Taranis3 Transactions (0) | Eh ben les gars, je vais bientot me prendre pour un vieillard en vous lisant :-) sisi j'ai 28 ans..
|
mavo Transactions (0) | Fuck d'esti de criss de tabarnac.........!!!!!!!?????!!!!!!!! Lâché le WEED si ça ne vous fait pas!
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | 486dx,Xcom 2 je l'ai trouvé un peu trop répétitif par rapport au premier, surtout au nivo des terreurs alien sur les bateaux où tu ratissais d'abord le haut, et ensuite les cales, c'était tres long. Mais sinon, je l'ai bcp apprécié aussi !
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | de toute facon la 2D c'est maitrisé ... la 3d c'est en évolution ... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |