|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nostalgie...... Jeux DOS..... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | A l epoque il y avait quoi comme bon jeux car je me souviens de tres bon jeux mais je ne me rapelle d aucun titre....
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 20:08:18 |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | pour trouver les vieux jeux pc : --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa oui le module lunaire,c'était lander non,mais ca tournait dans une fenetre windows si jme souviens bien.Il a meme été refait en 3d dernièrement |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Cerdoc=> merci mais je connaissait deja... Mon gros souci c est de plus connaitre le nom des jeux..
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | up
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'me souviens du bon vieux sokoban en cga 3 couleurs !! |
eraser Transactions (0) | parmi les tres vieux jeux, j'aimais bien Moon patrol & zaxxon
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | DEATH RALLY !!!!!!!!!! |
jigawa Transactions (1) | pour le module lunaire c'est vraiment plus tout jeune car il etait proposé en mini-jeu à l'interieur de THE DIG, qui lui non plus n'est plus tout jeune... |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | -rick dangerous
--------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 01:53:12 |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai essaye lander mais il est injouable car 100 fois trop rapide,rassurer moi c'etait pas comme ca d'origine comment faire pour le ralentir |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Y'a des utilitaires comme moslow (ou un nom comme ca) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Lander je l'avais en cassette sur mon C64 |
TM Transactions (0) | euh on va dire
|
@chewie Transactions (0) | Et l'incontournable série "Quest": space quest,king quest,larry,... |
Master_Jul Transactions (0) | prince of persia rulez --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | il y avait aussi loadrunner ( CD en vente encore maintenant en grande surface à 10 balles )
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korny Transactions (0) | dune 2 |
@chewie Transactions (0) | Ah enfin qqun ayant joué aux Quest,mais je prefere space quest,le 2 surtout rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,un jeu d'aventure comme on n'en fait plus. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Si ca vous interesse, pendant un temps j'avais commence a monter un petit site d'abandonware bien sympa.
|
@chewie Transactions (0) | Du tout bon ca!!! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | bah servez vous c la pour ca
|
End-i Transactions (0) | duke nukem 3d!!! (meme si c'était plutot 2D½ ) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wonder_link Transactions (0) | personne ne parle de Magic Carpet ou Hi-octane! C excellent comme jeux! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | bah avant 94, j'avais des consoles! |
eraser Transactions (0) | excellent ton site sateeva
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | A ben voila des "vieux".
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | up |
Jacques66 Transactions (0) | TRANSPORT TYCOON!!!! |
Widget Transactions (0) | Ben Doom évidement
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | steeva=> t es sur ? car sur ntcompatible.com (je veux mettre Win2k) ben il y a marathon 2 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | TFX !!
|
|
ZeN Transactions (0) | tu pourrai me fire tes 2 cds de jeux abandon stp ?
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Et Master Of Magic, quelqu'un s'en souvient ???,
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | le manoir de mortevielle avec des ses voix digitalisé ! la serie des explora, tous les jeux d'aventures de lucas : monkey 1-2 loom, indy3, maniac mansion, zak mc kracken.... C'etait la grande epoque des jeux d'aventure, dommage que ce genre ai presqyue disparu... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |