|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
---|
The Grosminet ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:55:23 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oué gf4 c est performant mais c est pas glop sur ma config environ un a deux freeze par jour (a froid) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
ba pour un human c kler pour un ELves deja moins evident |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
conflit d'irq je suis sur...bouge ta carte son ou une autre carte |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) | content j'ai gagné un level 15 en ladder ce qui m'a fait passé au level 10
Message édité par malky le 01-10-2002 à 13:08:02 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué j vais faire qu du arranged now!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 13:10:55 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon jme connect --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 01-10-2002 à 14:50:43 |
n en parle pas j en ai eu 8 rien qu aujourd hui
Message édité par esheep le 01-10-2002 à 15:14:50 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ca vous aide ptt, j'ai plus de freeze, c'etait le 5V de mon alim qui etait trop faible. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je continue les nElfes mais je me mets un peu aux
Message édité par HypnosS le 01-10-2002 à 15:51:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | hors de ma vue les banshee |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 01-10-2002 à 15:53:03 |
Tu viens "gamer" qd ?? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis completement degouté 13 lose en une journée et seulement 2 win dont 10 lose due a des deco (freeze mamadoo etc..)chuis degu en plus hyp a fais l autiste quand gt sur l chan bref --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Erf dsl gt pas devant le pc et j'ai eu une déco |
mouais spa glop tu joue? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ya du peuple sur bnet?? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis sous Bnet j'ai qqs trucs a tester |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pour changer de mes duels de 10 mins sur le ladder, un lost temple avec allez retour entre Undead et Humains pdt super très lgtps avec de jolies petites armées. Message édité par Bison le 01-10-2002 à 18:42:10 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
kenshirooo Transactions (17) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j veus bien zog aussi ce soir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
C'est c'la oui... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
Je recherche une team a integrer | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |