|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:48:17 |
fred2k Transactions (0) | [img]
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya des lance rocket et des truc qui font exploser les entrailles de partout , cest pas pour tout gacher dans un duel a la con entre 4 yeux hein
Message édité par Susmab le 17-10-2002 à 18:51:57 |
fred2k Transactions (0) | mai kail daimon |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | heu q3dm17
Message édité par Bison le 17-10-2002 à 18:56:10 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et si yen a qui veulent se faire un HL , ca me va , les boucheries au gluon , lance rocket , et les coups de shootgun dans le dos qui font voler les mec a 10 metres , cest bieng aussi , surtout sur crossfire Message édité par Susmab le 17-10-2002 à 18:58:55 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | HL+1 too --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Message édité par bl0p le 17-10-2002 à 19:31:19 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Befa21 PouetTransactions (0) | je suis souvent sur le chan et jamais sur le topic c'est chose faite
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:32:22 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | remark , moi aussi faut que jle reinstall |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hl moi maybe, quoique cs ca me dit un peu plus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cs ca sux des ours en tutu rose
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi c w3 ou ra3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas un mod starcraft (il me semble en avoir entendu parler) ou warcraft sur HL ca serait cool |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
oui j ai joue au mod warcraft pour q3 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | fo etre pas mal, paske la vie de peon c moyen.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ct un peu complique qd mm, y avait qques touches a configurer si je me souviens bien.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
JE VEUx LA MEME CHOSE EN FRANCE !!!!!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aahh jai refai un peu de HL DM , cest bien bon quand meme |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | bon avis au undead ses quoi l interet de la liche a part son truc pour la defense |
celle avec le Und et les protectors !
Message édité par HypnosS le 17-10-2002 à 21:45:42 |
Message édité par bl0p le 17-10-2002 à 21:33:19 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | on fai comment pour mater des vieu replay? faut l instaler plusieur fois? |
SOF40 Transactions (0) | merde j ai pas l image mais je le sont faut des codec special pour ses fichier asf? |
On peut pas ou faut tester la tech pour la 1.02 mais je sais pas si elle fontionne avec la 1.03
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
SOF40 Transactions (0) | bon moi je me matte des replay undead pas mal kan meme le sort final de la leech |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Kler il fait tres mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
Je recherche une team a integrer | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |