|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:42:49 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j vais sur bnet pseudo .....> hfr-esheep --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c pas faute d avoir essayer, nos adversaires sont jamais la |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Mon colloc est Ok pour une petite connex free ADSL!!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:21:02 |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
The Grosminet ...Transactions (0) | un petit fouet c mieux
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3 games 2 décos... Est ce qu'un o/c peut faire déco ? En faite je me fais déco de la game mais pas de Bnet mais je me pose la question qd même |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
surtout qu j ai peu en souver une sur deux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vi dsl |
spa grave on en a quan gagné deux et ct bien rigolo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ba en faite je suis meme pas déco de Bnet car je reviens ds le chan hfr, je me fais juste déco de la partie, donc si je suis ttes logiques ca peut etre que Bnet mais on sait jamais, pour ca que je pause la question |
c est peut etre un hack de merde car dans ces parties la g eu des difficultée a devolopper les capacitée des heros --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | bnet sux |
ouais mais bnet seul endroit pour jouer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
moi je joue orc vec hfr-esheep et ne vec tortue-genial/tortue_genial mais chuis meilleur en orc enfin ca depend chuis pas l meilleur mais chuis pas l plus mauvais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
voleur de part'naire ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon qqn a eu des décos en ce moment ? |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on a qu a s en faire une a trois 8D --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
faut d abord qu j aille sur l trone --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sans moi j'ai que des décos là |
fred2k Transactions (0) | Bon j'ai pas joué du weekend,ce soir aver bourrinage |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
a mon avis, ca vient de ton ping, dc ta connexion, ou tes dls... |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
kenshirooo Transactions (17) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon moi j go sur bnet --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Z'avez deja vu un rush de ziggurat ??
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin 4 game 2 w 2l ca m casse les couilles chuis vraiment pas bon en duel et le 2v2 ca m gave y a 90% des gars qui deco ou savent pas jouer faut qu je trouve un regulier pke la....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin j commence un compte humain j fais trois duels j gagne les deux premiers chuis en faze terminale pour l troisieme et lui mettre sa mere et paff un freeze obligé d reboot --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
Je recherche une team a integrer | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |