|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
---|
dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 15:51:15 |
Khan2048 Transactions (0) | Ont dirai quand meme un fake , le truc des pandaren , meme si c'est sur le site off ...
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | enfin de l'animation ca va chier ce soir pour le petit nouveau --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mass ours ca fait très mal aussi, en solo faut vraiment bien gérer pour les sortir sinon ca raze sec Message édité par HypnosS le 15-10-2002 à 16:46:19 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah la race pandaren , cetait le poisson d'avril de cette année
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-10-2002 à 17:03:33 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain encore un rush humain, pitin mais les rusheurs comme ca savent pas jouer sérieux ! z'ont peur de perdre ds la durée ca m'énerve ! Mk, foot, foot ,foot ,foot... débile quoi, a content j'ai gagné ss tech... et ca un % élevé car ca fait que ca...
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 17:10:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Soluce face a un rush Hum en étant Elfe plz ?? Il avait Mk+3foot et ca arrivée en continue ensuite, moi j'avais DH+2Huntress, j'ai tenu 6min avec les puits mais apres y'en avait 6/8 de foot |
Message édité par bl0p le 15-10-2002 à 17:25:49 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
fred2k Transactions (0) |
j'avais entrainé uther à se défendre contre ça : déja très important : tu planques ton 2eme moonwell,pasque sinon le rush arrive en plein milieu de sa construction,il se fait détruire,t'es limité à 20 de psy=GG.
|
Oki merci je prends note, car là j'ai fais tourner mon DH avec les moons, son MK été pratiquement mort, il devait lui rester -de 10pv mais il m'a tué avant et ensuite a détruit l'aow puis altar et moon, j'ai eu le temps de ressortir le DH mais là plus qu'un moon alors ct cho et les foot arrivée encore et tjrs |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | all --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | :'( qqn a pas un replay d'Elfe face a un rush foot ? |
SOF40 Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon je v sur battle.net --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ah oué a voir tiens |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Corpus Christi Transactions (0) | Je lance le jeu y aurait ki eventuellement là tout de suite? |
|
GlobalField Transactions (0) | Moi je suis dispo pour 1 game.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Corpus Christi Transactions (0) | j'y suis ! |
SOF40 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | ce ki es sur c ke contre un bon ne , le rush foot ne passera JaMAIS . Le truc deja , c de faire Dh , et surtout po d' archer .
|
Corpus Christi Transactions (0) | me suis inscrit sur W3HFR le site et cai toujours pas validé keski fout l'admin |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 15-10-2002 à 23:02:20 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
Je recherche une team a integrer | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |