|
Auteur | Sujet : [xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 00:02:47 |
@chewie Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'est lin d'etre une merde car si c'est une merde la xbox en est une et la GC aussi,y'a pas de raison --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
heu non je serais pas du meme avis il suffit de regarder n'importe quel course a la tv pour se rendre compte que c'est plus rapide.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
oui biensur je me suis demandé comment ca se fait que plein dem onde adule ce jeu mais pour avoir retenté l'expérience GT3 pendant 3 heure récement ,bin je comprends tjs pas l'engoument qu'il sucite,c'est terrible mais je ne m'amuse pas du tt avec ce jeu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bin on verra je testerai celui la et si il me plait je verrai pour m'acheter une ps2 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 00:12:56 |
The Leon Transactions (0) | en plus ya la diablo |
Message édité par Ryan le 20-07-2002 à 00:14:54 |
ds gt concept?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
bin oui j'ai compris mais ca me semble étonnant que ca n'ai pas sauté aux yeux de plus de monde tellement c'est flagrant pour moi c'est tt --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultraglab Transactions (0) | hoho, il me semble qu'a la base ce topic portait sur les nouveaux screen de sgt2k3...
|
|
oué,mais pourkoi t'es anti-ps2 ,pas de réponse conne step --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
la c'est autre chose le style de jeu RPG a la jap ne plait pas a tt le monde,moi perso j'ai joué au 7 bin le principe de jeu me plait pas du tt et je suis pas le seul --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
non certains aiment les rpg jap sans aimer ffX , ya des exception partoo |
ah la je peux pas dire. mais ils ont des raisons au moins?
Message édité par firebird2 le 20-07-2002 à 00:20:40 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
mouais que tu prends comme bidons car tu est fan du jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dison que je déteste pas le jeu mais que ce défaut est pour moi redibitoire. sans mauvais jeu de mot --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
mosieux est capable dire dire que c'est un bon test quand celui ci lui convient --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
DMC rien du tt,moi je suis pas convaincu par ces tests puisque eux l'on trouver bien et pas moi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il est vrai que sur ce coup je suis a contre courant de la pensée générale mais come ce n'est pas de la mauvaise fois je m'y tien tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
hé? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème de GT3, faut souffrir pr avoir de la thune donc des caisses , du coup on se demande si on joue ? |
thekiller3 Transactions (0) | c'est ouf cette baston depuis7-8 pages sur GT3 alors que le sujet est sega GT2002... |
|
|
bin j'y ai surtout joué chez un type qui avait tt en stock donc voila,moi j'ai testé ce qu'il y avais de plus puissant d'ou une frustration plus grande.
héhé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultraglab Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben en tout cas moi je m'étais rarement autant éclaté dans un jeu de caisse qu'avec gt3! Message édité par dofor le 20-07-2002 à 00:37:18 |
Publicité | Posté le |