|
Auteur | Sujet : [xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 16:27:29 |
The Leon Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 19-07-2002 à 16:31:11 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin moi je préfere de loin sega GT 2k2. les voitures sont mieux modelisées c'est plus photoréaliste que GT3 qui est plus flashy.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
exactement ce que je pense --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tt a fait vrai ce qu'il dit.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 19-07-2002 à 17:18:47 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | dire que certains critiquent la ps2 parce que ca aliase, mdr !!! (avec un hard vieux de deux ans de plus, c'est aussi beau (ou moche suivant le point de vue)
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 17:21:04 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | on va bien la limitation 640x480 des consoles sur les images |
pour l'intégration dans le décort pour GT3 c'est vrai que je vois pas ou est le probleme.
ptet mais en attendant sur console,t'as pas le probleme lier au frame rate/fréquence moniteur.ce qui rends les jeux consoles bien plus fluides que les jeux PC donc plus agréables a regarder.
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bah et toa ton jeu de kaisse PS2 tu crois kill est inatakable ?
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Encore la |
|
c'est sur c'est sublime c'est en tps réel mais c'est pas dans un jeu quelle tristesse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ki? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dans les konsoles dernières génération j'ai ke la ngc alors t'es gentil mais tes réflexions tu peux les garder, kan je vois kk choses de beau je le dis, et celui là, je troove kill est kan même un kran au dessus du reste de la prod sur Xbox Message édité par sadistyk le 19-07-2002 à 17:35:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
bah oui et je troove kan même les images plus impressionantes |
moi aussi meme si rallisport est indéniablement magnifique mais trop arcade --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
huhu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) | ok keske vous trouvez impressionant dedans alors j'attend.....
|
|
mais si je suis pas completement inculte --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
modelisation des caisses mailleur que celle de GT3 meme si ca commence a devenir dur de faire mieux.reflets meilleur,lumiere meilleur,couleurs meilleurs plus réaliste moins flashy.
|
|
normal mais dans le haut du pavé actuel.et un nb de poly ne fait pas une bonne modelisation.ensuite les intérieurs c'est tres important au contraire,et ca demande pas mal de poly.
non GT3 est trop criard,les couleurs sont flashy tres JV,la c'est plus photo réaliste ca ressemble plus a de la tole a des vrai caisses koi.la vrai vie c'est pas aussi flashy que GT3 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |