Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires

n°688114
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
s'il est au moins aussi bo ke GT3 c cool .. l'important c'est ke kan on joue on n'ai pas l'imrpesson de se traine à velo .. pac'ke là pardon mais GT3 c pourri.. niveau sensations de vitesses j'ai jamais vu pire... c sur c joli.. la vitesse c pour k'on ets le temps d'admire les graph ?

au fait pour les mauvaises langues: j'y ai joue non pas avec une petite voiture ki avance pas mais avec un Viper GTS-R et une Castrol Toyota Supra ..des trucs ki poussent koi...

Ensuite je trouve les voitures (et surtout les couleur) kan meme bcp plus belle ds SGGT2002 plus belles ke ds GT3 ...

pk ? pac'ke ds GT3 les textures des caisses on dirait des morceaux d'alu chrome avec de la couleur dessus... ça brille pire k'une bagnole de Jacky le jour d'un Tuning Show ... là les couleur paraissent plus realiste et moins criarde .. les voitures collent mieux avec le decors ...

j'attends avec impaience de voir ce ke ça donnera en final ça... surtout k'ils ont promis ke la jouabilite sera entierement revue ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 16:27:29  profilanswer

n°688117
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:28:39  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

s'il est au moins aussi bo ke GT3 c cool .. l'important c'est ke kan on joue on n'ai pas l'imrpesson de se traine à velo .. pac'ke là pardon mais GT3 c pourri.. niveau sensations de vitesses j'ai jamais vu pire... c sur c joli.. la vitesse c pour k'on ets le temps d'admire les graph ?

au fait pour les mauvaises langues: j'y ai joue non pas avec une petite voiture ki avance pas mais avec un Viper GTS-R et une Castrol Toyota Supra ..des trucs ki poussent koi...

Ensuite je trouve les voitures (et surtout les couleur) kan meme bcp plus belle ds SGGT2002 plus belles ke ds GT3 ...

pk ? pac'ke ds GT3 les textures des caisses on dirait des morceaux d'alu chrome avec de la couleur dessus... ça brille pire k'une bagnole de Jacky le jour d'un Tuning Show ... là les couleur paraissent plus realiste et moins criarde .. les voitures collent mieux avec le decors ...

j'attends avec impaience de voir ce ke ça donnera en final ça... surtout k'ils ont promis ke la jouabilite sera entierement revue ...

les voiture brille qd tu les lave....si tu les lave pas elle brilleront pas.....

et chui dsl mais en vue interieur ca speed bien !

n°688119
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:30:16  profilanswer

vraiment un gros ramassis de n'importe quoi  

gros blazé http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Message édité par Ryan le 19-07-2002 à 16:31:11
n°688171
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:52:46  profilanswer

bin moi je préfere de loin sega GT 2k2. les voitures sont mieux modelisées c'est plus photoréaliste que GT3 qui est plus flashy.
reste a voir le gameplay.
mais avec de telles caisse ils peuvent pas rater leur truc quand meme.GT3 aux chiottes j'ai pas ce gameplay mou

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°688172
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:52:53  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

les replay de gt3 sont plus beau que le jeu......

deja on vois que c pas le "jeu" avec l effet de focus

Cai le moteur du jeu ... L'intro est retouchée, pas les replays ...

n°688180
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:54:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Cai le moteur du jeu ... L'intro est retouchée, pas les replays ...

tu parle de gt3?

n°688184
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:57:23  profilanswer

exactement ce que je pense :jap:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°688187
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:00:27  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

vraiment un gros ramassis de n'importe quoi  

gros blazé http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

:non: tt a fait vrai ce qu'il dit.
quand a ceux qui sont décus soit ils sont vraiment blaser soit je vois pas vraiment ce qu'ils attendent de plus.la modelisation des voitures est presque parfaite,on a enfin l'impression qu'elles sont en toles les effets de lumieres sont nikel.
bref y a un décalage entre ceux qui le trouve pas super bo et ceux qui pensent que c'est des images retouchées tellement c'est bo.
y'a comme un truc qui cloche dans vos affirmations. :heink:

---------------
n°688217
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:15:09  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

:non: tt a fait vrai ce qu'il dit.
quand a ceux qui sont décus soit ils sont vraiment blaser soit je vois pas vraiment ce qu'ils attendent de plus.la modelisation des voitures est presque parfaite,on a enfin l'impression qu'elles sont en toles les effets de lumieres sont nikel.
bref y a un décalage entre ceux qui le trouve pas super bo et ceux qui pensent que c'est des images retouchées tellement c'est bo.
y'a comme un truc qui cloche dans vos affirmations. :heink:  

t'es d'accord quand il dit que les caisses de GT3 ont des reflets exageré ?
et qu'elles s'integrent mal dans le décors?????

il veux surement parler de la version de developpement à son tout début je pense..................

pas possible autrement

et pour la sensation de vitesse, elle est pas extraordinaire ca je le concede, mais pourquoi tomber dans des avis extremes directement...je pigerais jamais ca..ca doit etre propre à HFR cette tendance bilatérale...

enfin bref la sensation de vitesse est correcte je dirais, voila, un avis plus tempéré et nuancé ca change un peu :D

sinon moi je le trouve méga bo segaGT c'est clair, mais nos yeux blasés ont une influence quoiqu'on en dise, meme inconsciament..

Message édité par Ryan le 19-07-2002 à 17:18:47
n°688226
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:21:04  profilanswer

dire que certains critiquent la ps2 parce que ca aliase, mdr !!! (avec un hard vieux de deux ans de plus, c'est aussi beau (ou moche suivant le point de vue)

je comprends pourquoi la x box se vends moins bien au japon que la ps1 !!!(source overgame) et 10 fois moins que la ps2(et 4 fois moins que la gamecube)

moi je dis vive le sois disant anti aliasing de la boitex

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 17:21:04  profilanswer

n°688229
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:21:28  profilanswer

on va bien la limitation 640x480 des consoles sur les images :(

n°688231
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:21:50  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

t'es d'accord quand il dit que les caisses de GT3 ont des reflets exageré ?
et qu'elles s'integrent mal dans le décors?????

il veux surement parler de la version de developpement à son tout début je pense..................

pas possible autrement

et pour la sensation de vitesse, elle est pas extraordinaire ca je le concede, mais pourquoi tomber dans des avis extremes directement...je pigerais jamais ca..ca doit etre propre à HFR cette tendance bilatérale...

enfin bref la sensation de vitesse est correcte je dirais, voila, un avis plus tempéré et nuancé ca change un peu :D

sinon moi je le trouve méga bo segaGT c'est clair, mais nos yeux blasés ont une influence quoiqu'on en dise, meme inconsciament..

pour l'intégration dans le décort pour GT3 c'est vrai que je vois pas ou est le probleme.
les reflets exagèré oui un peu quand meme.
mais le gros défaut de ce jeu pour moi c'est l'impression de vitesse vraiment trop faible a mon gout.
et aussi les voitures sont molles elles tournent mollement,freinent mollement.
aussi bo soit il je n'ai pris aucun plaisir a jouer a ce jeu :(

---------------
n°688239
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:24:04  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

on va bien la limitation 640x480 des consoles sur les images :(

ptet mais en attendant sur console,t'as pas le probleme lier au frame rate/fréquence moniteur.ce qui rends les jeux consoles bien plus fluides que les jeux PC donc plus agréables a regarder.
chaqun ses défauts

---------------
n°688248
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:28:51  profilanswer

:heink:  keske tu me  sort
c toi qui dis ca en plus  

bah tien argumente dis moi ce quil y a de super beau dans les photos j'attend  :sarcastic:  

bah et toa ton jeu de kaisse PS2 tu crois kill est inatakable ?

achète toa des yeux ! il est beau ce jeu cai toot !

n°688257
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:31:49  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

bah et toa ton jeu de kaisse PS2 tu crois kill est inatakable ?

achète toa des yeux ! il est beau ce jeu cai toot !

est ce que j'ai dit ca  :sarcastic:  ca fait pitier le comportement de certains qui se voit attaquer des qu'on dit du bien d une machine quils ont pas

de toote facon le top du top c ca http://www.nvchips-fr.com/images/articles/general/radeon9700_demo3.jpg :love:  :D

n°688258
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:32:07  profilanswer

Encore la :eek2:

n°688261
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:33:09  profilanswer

Citation :

[xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires

[:zebra33]

n°688262
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:33:27  profilanswer

est ce que j'ai dit ca  :sarcastic:  ca fait pitier le comportement de certains qui se voit attaquer des qu'on dit du bien d une machine quils ont pas

de toote facon le top du top c ca http://www.nvchips-fr.com/images/a [...] _demo3.jpg :love:  :D  

c'est sur c'est sublime c'est en tps réel mais c'est pas dans un jeu quelle tristesse :cry:

---------------
n°688263
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:34:34  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Encore la :eek2:  

ki?

---------------
n°688264
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:34:43  profilanswer

de toote facon le top du top c ca http://www.nvchips-fr.com/images/a [...] _demo3.jpg :love:  :D  

dans les konsoles dernières génération j'ai ke la ngc alors t'es gentil mais tes réflexions tu peux les garder, kan je vois kk choses de beau je le dis, et celui là, je troove kill est kan même un kran au dessus du reste de la prod sur Xbox

Message édité par sadistyk le 19-07-2002 à 17:35:11
n°688267
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:35:32  profilanswer

dans les konsoles dernières génération j'ai ke la ngc alors t'es gentil mais tes réflexions tu peux les garder, kan je vois kk choses de beau je le dis, et celui là, je troove kill est kan même un kran au dessus du reste de la prox sur Xbox

sauf que sur l'ecran ca ne rendra surement pas aussi bien [:splinter]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°688269
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:35:38  profilanswer

dans les konsoles dernières génération j'ai ke la ngc alors t'es gentil mais tes réflexions tu peux les garder, kan je vois kk choses de beau je le dis, et celui là, je troove kill est kan même un kran au dessus du reste de la prod sur Xbox

ta vu toorner rallisport?

n°688272
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:36:04  profilanswer

ki?

les snorky?  [:zebra33]

n°688277
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:37:32  profilanswer

ta vu toorner rallisport?

bah oui et je troove kan même les images plus impressionantes

n°688281
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:38:53  profilanswer

bah oui et je troove kan même les images plus impressionantes

moi aussi meme si rallisport est indéniablement magnifique mais trop arcade

---------------
n°688282
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:39:00  profilanswer

ki?

Ce superbe topikalakon [:theblob]  [:yaisse2]

n°688285
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:40:35  profilanswer

les snorky?  [:zebra33]  

huhu :pt1cable:

---------------
n°688286
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:40:43  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ce superbe topikalakon [:theblob]  [:yaisse2]  

:D

---------------
n°688287
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:40:57  profilanswer

ok keske vous trouvez impressionant dedans alors j'attend.....

modelisation des voiture? tres bonne comme bcp de jeux(16k poligone)
decors?on voit rien....

et le reste (blur etc) vive le replay.....

n°688289
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:41:20  profilanswer

huhu :pt1cable:  

tu connais pas  :o  

ki ki ki sont les snoooorky  :??:

n°688294
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:42:25  profilanswer

tu connais pas  :o  

ki ki ki sont les snoooorky  :??:  

mais si je suis pas completement inculte :p

---------------
n°688298
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:43:55  profilanswer

mais si je suis pas completement inculte :p  

:p  :D

n°688299
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:44:02  profilanswer

ok keske vous trouvez impressionant dedans alors j'attend.....

modelisation des voiture? tres bonne comme bcp de jeux(16k poligone)
decors?on voit rien....

et le reste (blur etc) vive le replay.....

modelisation des caisses mailleur que celle de GT3 meme si ca commence a devenir dur de faire mieux.reflets meilleur,lumiere meilleur,couleurs meilleurs plus réaliste moins flashy.
pour les décorts on verra plus tard on en a pas assez ss les yeux.

---------------
n°688305
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:46:55  profilanswer

modelisation des caisses mailleur que celle de GT3 meme si ca commence a devenir dur de faire mieux.reflets meilleur,lumiere meilleur,couleurs meilleurs plus réaliste moins flashy.

je trouve pas ca mieux modelisé , en koi? c vrai que ya l interieur qui est absent de gt3 mais stoo

sinon  

GT3 : 10k poli
SG2K2:15/16k poli
Vrally3:16k poli
CMR3:16k poli
Rallisport : 12k poli
Projet gotham :14kpoli

tu vois sg2k2 est "normal" pour maintenant :)

n°688312
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:49:11  profilanswer

ah bon? je vois pas en koi mais bon peut etre...
ca veut dire koi ca?
au contraire les couleur sont moins realiste que gt3 , les poligone spa too , gt3 est tjs le jeu le plus photorealiste grace a sa palette de couleur

n°688325
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:51:49  profilanswer

je trouve pas ca mieux modelisé , en koi? c vrai que ya l interieur qui est absent de gt3 mais stoo

sinon  

normal mais dans le haut du pavé actuel.et un nb de poly ne fait pas une bonne modelisation.ensuite les intérieurs c'est tres important au contraire,et ca demande pas mal de poly.
ensuite tt ce qui est textures reflets,etc est bien mieux geré que dans tt les autres jeux.
donc il est plus bo donc c'est le plus bo meme si ca devient de plus en plus difficile a voir.
tu sais a ce niveau la modelisation est presque parfaites si tu balance 35k de poly on verra pas trop la diff d'un peu loin faudra est a 5 cm de la caisse pour le voir.

---------------
n°688329
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:53:20  profilanswer

ah bon? je vois pas en koi mais bon peut etre...
ca veut dire koi ca?
au contraire les couleur sont moins realiste que gt3 , les poligone spa too , gt3 est tjs le jeu le plus photorealiste grace a sa palette de couleur

:lol: non GT3 est trop criard,les couleurs sont flashy tres JV,la c'est plus photo réaliste ca ressemble plus a de la tole a des vrai caisses koi.la vrai vie c'est pas aussi flashy que GT3

---------------
n°688331
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:53:24  profilanswer

normal mais dans le haut du pavé actuel.et un nb de poly ne fait pas une bonne modelisation.ensuite les intérieurs c'est tres important au contraire,et ca demande pas mal de poly.
ensuite tt ce qui est textures reflets,etc est bien mieux geré que dans tt les autres jeux.
donc il est plus bo donc c'est le plus bo meme si ca devient de plus en plus difficile a voir.
tu sais a ce niveau la modelisation est presque parfaites si tu balance 35k de poly on verra pas trop la diff d'un peu loin faudra est a 5 cm de la caisse pour le voir.

ou t'as vu que les reflet sont mieux gere?  tu me prete tes yeux hypra sensorielle bionikotron  :heink:

n°688335
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:54:42  profilanswer

:lol: non GT3 est trop criard,les couleurs sont flashy tres JV,la c'est plus photo réaliste ca ressemble plus a de la tole a des vrai caisses koi.la vrai vie c'est pas aussi flashy que GT3

t ouf  :ouch:  
gt3 est fotorealiste c un point incontestable , tien met toi tokyo R avec une bonne voiture 'pas jaune' koi pendant les replay tu peux preks te prendre au jeu de la realité.....

serieux si ya bien un point a ne pas attaker / gt3 c bien le photorealisme des graph

n°688344
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:58:39  profilanswer

sinon  

faux, gt3 c'est entre 5000 et 8000 poly par caisse...

n°688346
firebird2
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:59:11  profilanswer

http://pages.infinit.net/kaji/images/SegaGT/sgt_update_07.jpg
bon je trouve pas de screen en qualité correct mais regarde bien tu verra tt de suite la différence,si tu la voie pas je peux rien pour toi. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quoi de neuf pour la xbox ??Vds SEGA PICO + 4 Jeux et accessoires
ou trouvez des vidéos de jeux xbox ???Date de sortie Unreal Championship (xbox)
WRC 2002 / Ps2..... ca s'annonce bien!MOD WRC 2002 pour colin mc ray 2
drivers PC pour manette XBOX ? ca existe ?[TOPIC UNIQUE] Grand Tourismo Concept Tokyo-Geneva 2002
Ayé je suis beta testeur Xbox Live !!!!![ACH] Jeu Spiderman sur PC et SEGA GT & manette Dreamcast ...
Plus de sujets relatifs à : [xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR