|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Grand Tourismo Concept Tokyo-Geneva 2002 |
thekiller3 Transactions (0) | et voilà il est lààààààààààààà!! Message édité par thekiller3 le 18-07-2002 à 00:00:57 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:52:55 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | UP bordel de m... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2002 à 23:01:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | certes.... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Thekiller, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur GPL ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The Leon Transactions (0) | aussitot achete , le lendemain finit |
thekiller3 Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | GT3 spa terrible. y'a pas de sensation de vitesse et les voitures sont molles.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 00:14:40 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a quoi comme caisses en plus par rapport a la version jap ??
|
The Leon Transactions (0) |
yen a bien plus |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
si ce que je dit t'intéresse pas tu réponds pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) | j'adore gran turismo et alors |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 19-07-2002 à 00:39:09 |
The Leon Transactions (0) | donc si on veut faire realiste il fo inclure ce facteur , et cela n etant pas simple dans un jeu comme GT3 il n est pas criticable sur ce point car ce serait pas plus realiste de se prendre un mur a 300km/h et de repartir juste le capot a peine releve et 10km/h en moins koa Message édité par The Leon le 19-07-2002 à 00:41:32 |
|
The Leon Transactions (0) | et puis :
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
la par contre je suis d'accord --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Deux choses :
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | et oui je suis surbooké en ce momment.... |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Euh c'est sorti sur quel plateforme ? si c'est pas sur PC... c'est prévu j'espère ! |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Je sais que GT3 est sur X.. euh Play2... mais ce GT Concept je sais pas... je pouvais quand même rêver hein ? |
thekiller3 Transactions (0) | bon sinon faut le dire le circuit autonm-ring est super...
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Il paraît qu'il existe un truc pour avoir plein d'argent en plus dans GT3 en utilisant la sauvegarde de GT Concept, mais j'ai pas trouvé.
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | J'ai trouvé :
thekiller3 Transactions (0) | c'est 10.000.000 de crédits et pas 1.000.000.000 crédits. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |