|
Auteur | Sujet : [xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 01:09:26 |
The Leon Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ils ont les moyens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
ca fini par en faire quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
krysst Transactions (0) | [Mode Dario Moreno Engaged] |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 01:30:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ouf tu m'as fait peur quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je comprends le 1er smileye mais pas le second --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hide Transactions (0) |
c trop bo pour etre vrai !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je trouve pas la xbox est quand meme plus puissante que la ps2 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hide Transactions (0) |
sans dec' ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | mais quand même .. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bin voila alors vu que certains font pas la diff avec gt3 qu'es ce qui te choque? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
The Leon Transactions (0) | oops me suis goore |
c'est ptet pas hallucinant mais c'est quand meme particulierement bo et réussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
hide Transactions (0) | ça hume le toshop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
baalim Transactions (12) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ce qu'il sent, surtout, ce topic, c la mauvaise foie de gens jaloux et imbéciles. Franchement, toutes ces critiques, on les a entendu lors des premiers screenshots de GT3, et quand il est sorti, tout le monde a fermé sa gueule. Certains feraient mieux d'en faire autant... Moi, ce qui commence vraiment a me gonfler sur ce forum, c l'attitude d'une minorité d'imbéciles qui préferreraient crever plutot que de reconnaitre les qualités d'un produit qui, par définition, ne PEUT PAS leur plaire, sous prétexte qu'il est estampillé XBOX, Miscosoft, Nintendo, Sony, etc... Les avis pré-conçus, juste pour suivre la mode, c pas un peu dépassé non ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | et sur GameCube alors |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | OK, The_Leon, je crois que je commence a tilter ton point de vue. Si je suis pas du tout d'accord avec toi pour Splinter Cell (après l'avoir vue tourner, il déchire tout), effectivement, ton point de vue est compréhensible sur SGT2002, même si je te trouve un poil agressif dans ton propos. Le truc, honnêtement, c que quand on te lit, on a vraiment l'impression que tu trouve ça a chier, et c un peu dommage quand on comprend que c pas du tout ce que tu veux dire.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
kokolekoko Transactions (0) | bon, qqu un a trouve un lien vers une video de sgt 2002 |
|
kokolekoko Transactions (0) | sur http://sega.jp/x/segagt02/ ya celles de l E3, mais en streaming. |
kokolekoko Transactions (0) | l avis d IGN sur les graph rejoint celui de the leon :
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ah non deux mois meme re |
Publicité | Posté le |