|
Auteur | Sujet : [xbox] Sega GT 2002 : ça se passe de commentaires |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:25:33 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ok on est d'accord --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
m'en fout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c'est sur mais bon pas vive gt3 car l'est trop mou quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) |
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
je te dit on est d'accord pourkoi tu me fais ces yeux la?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
non c'est vrai pourkoi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) | et je rappail que gt3 a bientot A an et demi et reussir a rester au top pendant AUTANT de temps c vriament un chapeau bas qe je tire aux prodige de poliphonie......
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:30:11 |
|
possible mais en général j'ai vraiment le coup d'oeil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
sois plus explicite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je sais pas si t'as remarqué mais l'évolution graphique est de plus en plus lente le tps ou chaque jeu était bien plus bo que le précédent est révolu,donc c'est normal je dirais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
The Leon Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
The Leon Transactions (0) | mais bon ca ressemble plus a du RR que a du GT |
10 sur 10 facile sauf sur le tas de clous c'est un poil plus cho --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
alors plusieur choses je vois de l'eau en pixel shader alors que la ps2 le gere pas.
ah non la ca a été --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Holy Shit c'est BO!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sinon je fait appele au fan de GPL de service la demo marche pas chez moi et ca me plairais de le tester avec mon MOMO quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hein ? capte pas bien ce que tu veux dire la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
si traficotées je pense,déja c'est trop net --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
hé?
ah oué? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
oui GT3 est mou car l'impression de vitesse n'est pas suffisement marquée,et que les voitures donnent une impression de lourdeur,elles ne sont pas incisives ,on sent pas la puissance. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oh non pas goret j'ai déja eu droit a son argumentation vaseuse sur SW alors non pas lui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
kokolekoko Transactions (0) | alors ca y est, koh lanta est termine bande de petits pd et vous revenez poster |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |