|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rumeur : Shenmue 3 sur XBOX ! |
TNTb Transactions (0) | source GK :
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 21:09:24 |
irkel Transactions (0) | je vois pas en quoi le jeu serait une aubaine vu que shenmue n' est pas ce qui a mieux marché chez les jap ... ensuite je n' y crois pas une seconde ... tant que la xbox n' aura pas percé au japon ... faut pas trop y compter ... et j' espere qu'elle ne percera pas au japon [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
jeunejedi Transactions (0) | et j' espere qu'elle ne percera pas au japon
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ne pas voir une aubaine en shenmue... |
ultraglab Transactions (0) | Irkel, retourne sur le forum de pf, la bas au moins les pseux t'ecoute tel le messie |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 10:11:05 Rien qu'a voir les dernieres conneries sur pf [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | MDR --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kilik Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 11:33:42 |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 11:48:43 "Uroboros2048, toi tu parles de monopole (sony)!
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et si yu suzuki voulait faire un bon jeu et pas un jeu avec des cinématiques de 3heures . Je sais pas pr vous mais la Xbox est la plus puissante , il fait un jeu qui se rapproche de la réalité , il a besoin de bcq de ressources ... Peut-etre qu'il se dit lui meme "'tain sur DC ca petait déja , j'imagine sur Xbox" . |
TNTb Transactions (0) | Tu crois que 300 000 japonais qui achètent une Xbox pour jouer à Shenmue III c'est convaincre le marché japonais?
|
kilik Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | "La dreamcast boudée au japon, surement, mais qu'est ce qui te fais croire que la Xbox ne se fera pas bouder làbas? "
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | c'est un bide par rapport aux autres vente du style FF
|
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je suis pratiquement sur que la XBOX ne percera au Japon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 13:46:09 Vous regardez quoi ... le nombre de vente realisé ou la qualité reel des jeux ... non parceque si ont devait faire ca pour les US et les jeux pc ... alors on jouerai a vraiment que de la merde , et les hit comme deus ex qui arrivent en 10 eme position apres un amas de daube monstrueuse qui realisent des records de vente ... si les editeurs suivaient cette logique , ils pourraient juste attendre de crever ..... |
kilik Transactions (0) | Je pense que dans l'année qui suit, en ce qui concerne la ps2 qualité des jeux et nbre de ventes réalisées vont aller de paire. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Khan tu as tout a fait raison.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca depend comment sera Shen Mue 3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi en tout cas il me tarde de voir cette guerre trip(ante)artie [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
TNTb Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi Ergheiz, sur les gout des japonnais, mais l'époque de la ps1 est révolue, et on va rentrer dans une ère multiplateforme,et par exemple FF XI sera multiplateforme. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest sur que la PS1 va bientot etre fini malgre quelque bon jeu qui sortent encore mais dans quelque temps Sony va se concentrer sur sa PS2 car si il veut rivaliser avec la XBOX et la Gamecube il faudra qu'il se dechire pour sortir de bon jeux. Par contre je suis pas sur que FF11 soit multiplateforme. Enfin si la gamecube ou la xbox sont assez populaire au japon, square sortira surement des FF multiplateforme. Je ne pense pas que Square se risque a sortir FF11 sur une autre console pour linstant, ils attendent de voir quelle console marchera le mieux. Mais personnelement je pense que la PS2 dominera au japon. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Il faudra" |
matrimcauthon Transactions (0) | sisi FFXI sera bien multi-plateformes, c'est Hironobu Sakaguchi, un membre emblematique de squaresoft qui l'a annoncé y'a a peine une semaine de cela. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si FF11 est multiplateforme, la PS2 risque bien de perdre quelques uns de ses adeptes au japon, et dans le reste du monde aussi. |
EvilK Transactions (0) | Tout dépend du moment ou sortent les autres versions car Sony a l'air de jouer sur les exclus pour les six premiers mois voire l'année, et croyez bien que les japonais ne vont pas attendre 6 mois qu'une autre version sorte... Square est très lié à Sony, que ce soit depuis l'épisode PSone mais plus récemment avec le film, c'esr une garantie bien suffisante d'un favoritisme qu'ils ne cachent de toute façon plus. |
Publicité | Posté le |