|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualitée DVD-Video de la PS2 |
jinkazama Transactions (0) | Je parle de la sortie Video... pas du lecteur, mais des que l'on a fait une petite modif pour avoir les DVDs en RVB.... et bah sur une wea.... la qualitée d'image... ca vaut bien un bon lecteur DVD de Salon ( voir mieux !!! )...
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 17:56:58 |
LeMakisar Transactions (10) | alors la j'aurais pu laisser ce message inapercu mais : LOL !! |
TRON Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
jinkazama Transactions (0) | Je suis d'accord qui niveau fiabilité, voir niveau graphisme avec son Antialiasing de merde... la PS2 est vraiment pas cool, mais si vous lisez bien mon message, j'ai dit apres MODIFICATION, on a une sortie en RVB, donnez moi UN model de lecteur DVD qui a les sorties RVB Activées en vente en France... y'en a pas, et pour cause, ca permet avec un circuit tres simple, desactiver le Macro ( j'ai pas envie de m'emmerder a faire le montage ) a partir des 3 composantes. Les constructeurs ayant les liscences pour construire les platines ne veulent pas se les faire retirées...
|
jinkazama Transactions (0) | Aussi sony ne risque pas de faire de la concurence a ses Platines de Salon, car, sur la PS2, y'a pas de telecomande, Matos utilisé MERDIQUE ( niveau Lecteur CD/DVD ), un boucan monstre ( Ventilo, lecteur DVD ).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, mais si tu as de la chance, tout tes films deviennent "matrix", l'image vire au vert, c'est, comment dire, assez déroutant quand tu n'es pas au courant. |
KiTt Transactions (0) | QUALITE = 2 sur 10
--------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
mavo Transactions (0) | y'aurait pas une place ou ya des critiques des lecteurs DVD tant de salon que sur l'ordi??? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | qu'est-ce que j'entends, pas de RVB sur les DVD de salon en Europe --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 02:48:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
jinkazama Transactions (0) | Justement, ce n'est pas VERT, j'ai dit que j'ai modifié la PS2, MAIS EST CE QUE VOUS LISEZ LES MESSAGES EN ENTIER?? d'abord, c'est clair qu'a 2800 FF ca ne vaut pas le coup ( je l'ai payé 1200 FF... ), maintenant la PS2 qui n'a pas ete modifiée sort un truc vert deguellasse, c'est vrai, mais c'est par ce que la commutation RGB est toujours active ( pff... sony ) et je confirme ce que j'ai dit, il n'y a quasiment aucune platine en vente en france qui a une sortie RVB ( a part les premieres sorties au tout debut ), et c bien du passage de la machine vers la TV que le signal se degarde le plus. j'ai aussi une platine Sony DVP-S735, et même en SVideo, l'image n'est pas aussi Nette. Maintenant, c'est clair qu'il vaut mieux avoir une platine de Salon, parce que g pas l'impression que c fait pour durer une PS2 tout comme les PS1 : autant de merde... |
jinkazama Transactions (0) | PS : J'ai oublié de precisez : la sortit RVB Dispo sur certains appareils est desactivée lorsqu'il y a une protection macrovision... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben faut changer tes lunettes. [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
mems Transactions (0) | Je suis d'accord j'ai tester et monte des home cinema et franchement la ps2 c'est une bouse.
|
jinkazama Transactions (0) | Mouarf...
|
jinkazama Transactions (0) | J'ai oublié de preciser dans mon dernier post que naturellement que les platines Haut de gamme ont une sortit RVB, et qu'elle est de bien meilleur qualité qu'une PS2...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour Mems:
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
jinkazama Transactions (0) | Non, pour moi les jeux videos sur consoles, il y aurra 2 consoles qui marcheront bien ( du moins dans les 2 prochaines années ) et ca sera :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | les prises "chinch". C'est nouveau [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Par rapport à un Geforce ou un Radeon + TV out ça donne quoi? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tout dépend :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 19:22:53 Putain ... plus je lit les post sur la PS2 plus je me marre ... la PS2 la premiere console en kit a monter soit meme elle a eté developpé en cooperation avec Huberol ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 19:26:16 jinkazama quand t'aurais fini de dire des conneries [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
jinkazama Transactions (0) | Khan, et combien des jeux developés sur Xbox seront des exculisivités.... 2, ou 3.., square n'a pour le moment aucune intention de developper un final dessus, ni capcom un Resident Evil, et l'exclu metal gear 2 est jusqu'a fin 2002...
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ha bah, oui, c'est en noir et blanc dans ces cas-là, et tu peux rien y faire. Sauf te racheter une tv [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 20:40:51 "bon y'a DOA3..., mais c pas des jeux comme ca qui font vendre une console..." |
kilik Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 22:59:29 Le combat est inegale ... tu ne peux rien contre la puissance des decerebré de playfrance ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 01:10:27 c'est clair que sur ce point je ne me fait pas de souci sur la qualité des jeux Xbox ..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je vais encore faire le rabat-loie, mais ce n'est pas la qualité des jeux qui décidera de son sort, mais les ventes de ces mêmes jeux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |