|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | "PS2 Vs. DC |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 21:13:27 |
fuful Transactions (0) | Pas d'accord, la PS2 est la meilleure machine sur le marché... parce qu'elle est la seule !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Me semble que j'ai bien precisé que c'etait un article technique sur la comparaison entre les deux. |
kilik Transactions (0) | J'aimerais bien y croire mais je vois mal GT3 tourner sur ma DC... [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je ne comprend pas tout mais je doute tres fortement quant à la neutralité de l'article en question |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bon c'est tout ce que vous trouvez a dire ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si le topic démarre, ça va se finir en "dispute", comme à chaque fois. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me demande comment ca ne pourrais pas se finir en baston générale avec de tel partis pris de chaque côté ? |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 00:16:51 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Klair !
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | nes ou master system
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ou bien pour un peu changer de débat ou pourrait faire un Q3 vs PS2 ou bien pc vs UT et cs vs dc [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
kilik Transactions (0) | PS1 vs Saturn c'était bien mais ça a pas duré longtemps |
drakkeng Transactions (0) | j'ai été plus rapide que toi Ayim sur ce coup la :
|
ZZZzzz Transactions (0) | Ayim> ce topic va forcément dégénerer (et j'y contribue peut-être malgré moi) car ton article est un tissu de mensonges au même titre que certains articles de Pro-PS2. Le Mans est très loin d'afficher 5 millions de polygones /s sur DC (le jeu tourne environ à 20 FPS, cela signifierai 250 000 poly/s, complètement absurde) . De plus Crazy Taxi est sorti sur PS2 (il est à peu près équivalent techniquement à la verions DC, peut-être un peu moins bien. C sûr c décevant mais je pense que les développeurs ne se sont pas fais chier non plus), et Le mans va bientôt sortir sur PS2, ton article doit dater et de toute manière il n'est pas objectif. Je ne suis pas pro-PS2 du tout et tu le sais bien, mais là ton article est vraiment foireux. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | ZZZzzz> Le mans tourne a 20fps ? Là franchement t'exagère !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Round 1 Fight! |
ZZZzzz Transactions (0) | Ayim> Le Mans je l'ai et je suis presque persuadé qu'il ne tourne pas à 30 FPS (ou alors il y a des baisses à 20 FPS régulièrement contrairement à ce que dis ton test, mais ce n'est pa flagrant). l'animation est à peine fluide, or 30 FPS c fluide (pas autant que 60 mais je pense que tu comprends ce que je veux dire). Peut-être que mes yeux sont habitués au 60 FPS et voient des saccades où d'autres n'en verraient pas, MAis je me souviens très bien avoir vu MSR. Celui-ci était à 30 FPS mais semblait bien fluide contrairement à Le MAns... j'en déduis que Le Mans est à 20 FPS. Mais ya un truc qui me chagrine c que lorsque je joue à 50 Hz l'animation n'a pas l'air ni moins fluide (à environ 16 FPS, car 50/3) ou plus fluide (25 FPS pour 50/2). Donc je compreds pas trop... peut-être est-ce un jeu qui utilise le triple-buffer et que donc le nombre de frames est compris entre 20 et 30 FPS... va savoir !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair et net comme clarinette.
|
ZZZzzz Transactions (0) | t de bonne humeur Ryan ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | ZZZzzz en ce qui concèrne Le Mans je l'ai egallement chez moi ainsi qu'un pote a moi(il l'a acheter directement après avoir essayer le jeu chez moi).
|
Kurupt Transactions (0) | Nintendo & Sega rulllleezzzzzzzzzz
|
korny Transactions (0) | heu .. question ..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à rien, à part peut être a s'auto persuader d'avoir raison, de toute facon chacun part avec ses idées prédéfinies et rien n'au monde ne feras changer d'avis sur la question, un vrai dialogue de sourds quoi. [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
ZZZzzz Transactions (0) | korny> quand j'ai rien à foutre je poste , et je sais que ça fera rien avancer, c juste pour passer le temps ...
[edit]--Message édité par ZZZzzz--[/edit] |
glorb Transactions (0) | Il y avait le meme article sur SegaWeb.com en octobre 2000.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair ( pour ZZZzzz) et pas pour Glorb dont l'article sens bon le partis pris pas du tout objectif (et le mot est tres faible, c'est un euhpémisme)
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | ZZZzzz> Je crois qu'on peux conclure sur ce que tu viens de dire a part que pour Le Mans je reste persuader que le jeu est en 30fps constant mais bon on ne va pas tergiverser là-dessus l'essentiel est qu'on sais tous les deux que c'est un excellent jeu.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahhhhh ca fait du bien de voir un ayim un peu plus "tempéré" dans ses propos
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toute considération pécuniere mise de côté bien entendu |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Heu.. Ryan commence pas stp.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh mais c'est toi qui a commence
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et puis a tes yeux la xbox n'innove p'tet pas(quoique le nv2a et le chip sonore sont quand même innovant) mais comme tu le dis si bien c'est le resultat a l'ecran qui compte et de ce coté là la xbox assure fort pour l'instant avec son architecture "archaique" !(doa 3,project gotham,project ego,etc..) |
krysst Transactions (0) | 100% d'accord avec ZZZzzz pour ce qui est de la fluidité de Le Mans. C'est du 25 fps au mieux, et c moins fluide que MSR.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
carlito72 Transactions (0) | La dreamcast on oublie, le debat est clot maintenant. Sinon moi je ressort la guerre CPC/C64 ou ST/amiga . |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Kryst> entierement d'accord avec toi |
carlito72 Transactions (0) | Pourquoi discuter avec ayim. Je ne sais pas ce que lui a fais la ps2 pourqu'il passe son temps a chercher le moindre truc (issues de sources plus ou moins sure) pour casser du sucre sur cette machine.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half-Life sur PS2 : MDR !!! | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
PS2 VS DREAMCAST | Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 |
Technique pour Crazy Taxi 2 et la crazy-pyramide ? | Linux pour PS2, c'est pour de vrai |
[Xbox] jeux pas tres fluides . | Ou faire poser une puce sur une PS2 à Paris |
PS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) |