Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)

n°121926
carlito72

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi discuter avec ayim. Je ne sais pas ce que lui a fais la ps2 pourqu'il passe son temps a chercher le moindre truc (issues de sources plus ou moins sure) pour casser du sucre sur cette machine.
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 23:11:26  profilanswer
 

n°121928
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:16:58  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

euh mais c'est toi qui a commence :cry:  :cry:



 
:p
 
 
 

Citation :

non sérieusement je défend mon point de vue c'est tout :fou:


 
Mais je suis pas contre seulement evite de sortir des trucs inutile genre "c'est risible" alors qu'il n'y a pas vraiment de raison de dire de tel choses surtout dans ce topic ou tous le monde a su se montrer correct.  
 

Citation :

c'est dingue comme tu transforme les choses, dans ton article pourri il est tres clairement indiqué que la ps2 est incapable d'afficher + de 3 millions polygone que ce soit ses 1er jeux ou ses jeux les plus récent :o


 
Je transforme rien du tout, a mon avis tu devrais reviser ton anglais :p
 
"The truth is that the PS2 has never displayed more than 2-3 million polys in a game"
 
Ce qui est en gras veut tout dire !
A savoir qu'au moment oû l'article a été ecrit(y a un petit moment déjà) le gars avait raison ! A savoir que la ps2 n'a pas depasser les 2-3 millions de poly/sec. dans ses jeux !(càd ses premiers jeux japs quoi).
 
Il ne dit pas qu'elle n'affichera jamais plus ! Ne deforme pas ses propos stp !
 

Citation :

ton article est aussi crédible que le dossier sur le hard de la ps2 sur play france, c'est dire :sarcastic:

 
 
Rien a voir avec le dossier de play-france qui est plus là pour rassurer les possesseurs de ps2(de la première heure) qu'autre chose..
Tous le monde sait que ce qui est dit dans l'article PF vient de deux discours marketing, l'un de la part de volition pour leur jeu Summoner sur ps2(dont on a pu voir la supercherie a sa sortie, l'aliasing est toujours là et le jeu est nul).
 
Et l'autre concernant Jason Rubin le gars de Naughty Dog dont la boite appartient a Sony desormai.. :sarcastic:
 

Citation :

et affirmer que la DC peut afficher 7 miyons de triangle c'est aussi peu crédible que d'affirmer que la ps2 en affiche 66 millions, ca me semble quand même pas compliquer a comprendre non?


 
Ben non la ps2 affiche bien 66 millions de poly/sec. en FIL RATES :D (non texturer)
Et la DC pousser a fond peux très bien arriver a 6-7 millions de poly/sec. TEXTURER en phase de jeux !
Et pour la centième fois c'est expliquer en details dans ce site là --> www.segatech.com
 
 
Tu vois ? Je me base pas sur du vent contrairement a ce que tu peux en penser..
Je ne fais que donner mon avis appuyer par des articles ou des fais.(verifiable)
 
A+

n°121933
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:28:50  profilanswer
 

berk...j'aime pas les quotes, c'est trop facile de répondre ainsi. enfin bon.
 
c'est l'article en question qu'est risible hein, et je vois pas en quoi je franchis les limites de la déscence en qualifiant cet article de telle sorte  :??:  
 
oui méaculpa, mon anglais laisse quelque peu à désirer, pochaine fois je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de traduire:D
 
Ahem, ah bon rien avoir avec l'artcicle play france? euh pourtant il me semble avoir lu dans l'url quelque chose comme s...se.....sega! oui voila:D déja rien que ca tu repasseras pour l'objectivité des propos hein :sarcastic:  
c'est pas du marketing ca peut etre? ah ben non c'est vrai ou avais-je la tête, sega et le marketing ca fait 2 :hap:

n°121934
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:31:18  profilanswer
 

le fill rate n'a rien avoir avoir avec la manipulation polygonales, c'est le taux de remplissage de ceux ci :sarcastic:

n°121938
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:42:54  profilanswer
 

bon en disant "fill rates" je voulais dire non-texturer..
 
(Je suis pas un pro-en language hard de toute façon :))
 
Et puis detrompe toi le site www.segatech.com est un site très serieux,objectif et officiel(play-france est un site amateur) malgrè le nom du site !
 
D'ailleur ils parlent aussi de la Gamecube dans leur site et publie regulièrement des news de vidéologique/NEC.
 
Si tu veux c'est un site pro de hardware sega/vidéologique/NEC.
 
Bref on en peux pas douter du professionalisme du site en question.

n°121942
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:59:00  profilanswer
 

Ryan, pour que t'arrète de sous-estimer la DC comme tu le fais je te conseil vivement d'aller matter le nouveau trailer de Shenmue 2 ici !
 
Ca te donnera une petite idée du potentiel incroyable de la DC quand des developpeurs talentueux se donnent la peine d'investir dessus !
 
Et après ca viens pas me dire qu'un MGS2 ou un FFX sont irréalisable sur DC.
Crois moi que si Square et Konami avait investi sur la DC comme il le font sur la ps2 presentement, la Dreamcast n'aurait pas eu grand chose a envier a la ps2 techniquement !
 
En tous cas Yu Suzuki prouve admirablement bien que ce que disaient les autres editeurs tiers sur la DC par rapport a la ps2 genre "la DC n'est pas assez puissante" ou "la DC est depasser" n'etait que du pipo et des escuses a deux francs encourager par des cheques de la part de Sony !
(desolé je m'emporte un peu mais ca me revolte autant de mauvaise foi de la part des editeurs tiers et d'un tel gachi du potentiel de la Dream..)
 
 
A+

n°121946
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:14:29  profilanswer
 

Krysst>
Pas du tout d'accord, la comparaison de Tokyo 2 avec GT3 est complement mal vue ...
Tokyo, j'ai le premier, et malgré la mauvaise modélisation ça rame pasmal par moment !
Comparer un jeu fait par une petite équipe et peu de moyens (Tokyo 2) avec GT3, le jeu PS2, c'est plus que n'importe quoi.
Prends F355 :
- 6 voitures à l'écran avec une très bonne modélisation.
- 60 FPS sans aucuns ralentissements.
- Modélisation des caisses excellentes.
- Décors somptueux (vive la magic sky).
- Ombres portés des arbres et poteaux sur la piste et les voitures.
- Clipping inexistant ni sur la piste, ni dans le retro (jamais un rétro n'avais était si détaillé).
- Physique et conduite plus poussées que dans GT3.
 
Honnêtement techniquement la différence entre F355 et GT3 n'est pas énorme...
 
Je suis d'accord avec le fait que le soit-disant document technique est largement exagéré ... 5 millions de polygones/s dans Le Mans, c'est n'importe quoi (malgré tout je trouves ce jeu hyper impressionnant, mon jeu préféré sur DC).
 
D'ailleurs j'attends avec impatience la cnversion PS2, on va voir si elle en a vraiment dans le ventre... GT3 est un peu un jeu à part à cause du contexte dans lequel il a était développé, pour moi Le Mans sur PS2 sera le vrai test, surtout que les programmeurs disent s'arracher les cheveux de la tête pour la conversion, donc non seulement on sait qu'ils sont bons (en voyant la version DC) mais en plus là ils se donnent du mal donc faut voir le résultat (en prenant en compte que cette version vient [après[/b] la version DC et donc ils ne peuvent pas se contenter d'un simple portage...

 

[edit]--Message édité par Stef.D--[/edit]

n°121947
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:19:21  profilanswer
 

c'est partit:)
 
 mais j'avais déja vu le trailer, tres impressionant, notament au passage du héros dans une sorte de cour intérieure avec des tas de perso effectuant leur kata, mais malheureusement ca ramait grave de chez grave...
 
 
je ne sous estime pas du tout la DC :??:
 
 
Heu wai, et de ton côté télécharge le trailer de mgs2 si ce n'est déja fait ainsi que qqs vidéos de FFX et ose m'affirmer que ca aurais le même rendu avec les effets spéciaux en prime ?
 
je sais pas..

n°121949
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:22:50  profilanswer
 

avoue que MGS2 sans cette focale de caméra tres particuliere et sans les effets climatiques, ben ca ferait un peu "cheap"

n°121958
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:44:16  profilanswer
 

Ryan, c'est facile de se baser sur le premier trailer de Shenmue 2 ou le jeu en etait qu'a ces balbutiements(cf le ralentissement en est la preuve).
 
Moi je te pousse a voir le nouveau trailer qui n'a presque rien a voir avec le premier trailer de Shenmue 2 !  
 
Et là tu vas pas en croire tes yeux tellement c'est franchement impressionnant !
 
Pour MGS2 imagine Kojima avec les moyens financier et le temps enorme qu'il investi mais sur DC pour un MGS.
Je crois qu'au finale le resultat sera pas aussi loin que ce qu'on vois dans MGS2 aujourd'hui !
Suffit de voir le dernier trailer de Shenmue 2 pour s'en convaincre.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 00:44:16  profilanswer
 

n°121959
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:45:26  profilanswer
 

Je participes pas à cette guerre là, j'en finis une autre avant, mais ryan, tu critiques la guerre et tu y prend pars quand même, reste calme, ne ârticipes pas, c tout.

n°121962
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:57:27  profilanswer
 

JE SUIS DROGAI!
 
non mais c'est vrai, je me demande encore pourquoi je participe.

n°121963
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:00:12  profilanswer
 

Après Q3, les querres dc-ps2, a quand l'overdose ? ;)

n°121967
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:03:49  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Et pour la Dream rien ne me fera enlever de la tête qu'elle a été une superbe console point de vue conception et equilibrage de son hard.



bah c normal, sega y font des jeux donc y fesait des consoles adapté aux jeux, sony y font des lecteur dvd donc forcement... ;)
 
 
hum... pardon pour ce moment d egarrement, desolé... :D

n°122048
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 10:56:00  profilanswer
 

je viens de voir ,MGS2 sur GameOne et je suis vraiment décu on est loin de la video que j'avais vu il y a plusieurs mois techniquement ,ça reste tres beau  mais c'est vraiment inférieur a ce que sony avait montré et de tres loin ..
Par contre j'ai aussi vu final phantasy je sais plus combien et la c'est franchement tres beaux si c'est du temps réel !!

n°122053
nicola04

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:07:26  profilanswer
 

... :sarcastic:
 
OK la dreamcast était vraiment une bonne console et c'est vraiment con qu'elle a pas eu le succès qu'elle méritais (en tres grande partie a cause de ces ###### de sony :gun: )
 
Et en plus je serais aussi vraiment pas content si je l'avais achetée en voyant qu'elle est morte... meme si c'est vrai qu'il y a eu pleins de bons et beaux jeux sur cette console (contrairement a la PS2 ACTUELLEMENT)
 
 
de l'autre coté y a les PRO-pS2 qui sortent des choses idiotes...
 
 
mais le pire c'est le manque d'objectivité de la part de bcp de monde sur ce forum... faut parfois accepter la vérité :sarcastic:
 
 
dans cette histoire ce qui m'emmerde les plus c'est les "exclus" qu'il y a sur certaines consoles... je trouve completement con...
le pire c'est que certains utilisent ca pour qualifier leur console de meilleure qu'une autre.........

 

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°122056
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:17:44  profilanswer
 

nicola04 a écrit a écrit :

... :sarcastic:
 
 
dans cette histoire ce qui m'emmerde les plus c'est les "exclus" qu'il y a sur certaines consoles... je trouve completement con...
le pire c'est que certains utilisent ca pour qualifier leur console de meilleure qu'une autre.........
 
 




 
Ce sont les jeux qui font une bonne console, et c'est donc la console qui a les meilleures exclus qui est la meilleure!

n°122070
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:38:24  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

je viens de voir ,MGS2 sur GameOne et je suis vraiment décu on est loin de la video que j'avais vu il y a plusieurs mois techniquement ,ça reste tres beau  mais c'est vraiment inférieur a ce que sony avait montré et de tres loin ..
Par contre j'ai aussi vu final phantasy je sais plus combien et la c'est franchement tres beaux si c'est du temps réel !!




 
 :??:  :??:  :??:  
 
pas d'accord.

n°122076
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:41:56  profilanswer
 

Mais voyons Ryan, c'est un jeu qui sort sur ps2 , il ne peut être QUE décevant!

n°122079
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:49:32  profilanswer
 

ben le jeu a 3400boulles y a de quoi etre exigeant quand mme :D
 
(je plaisante, il tue mgs2 ;))

n°122092
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 12:08:29  profilanswer
 

Rayan--->tu es tombé sur ton clavier ?
 
 
KiLiK--->essai d'utiliser ton cerveau ,dans le meme post je dis que je trouve bien Final phantasy et pourtant il est sur PS2.

 

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

n°122093
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 12:11:18  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

Rayan--->tu es tombé sur ton clavier ?
 
 
KiLiK--->essai d'utiliser ton cerveau ,dans le meme post je dis que je trouve bien Final phantasy et pourtant il est sur PS2.
 
 




 
Wha il m'a cassé! :lol:

n°122111
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 12:41:02  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Wha il m'a cassé! :lol:




 
et oui bou que je suis méchant !!!

n°122119
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 13:03:01  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 :??:  :??:  :??:  
 
pas d'accord.




 
je suis désolé mais la video s'etait quasiment un film graphiquement et maintenant c'est un jeux de tres bonne qualité graphique.

n°122136
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 13:24:09  profilanswer
 

espece d'hérétique!:D
 
non mais au contraire personellement (et ca semble etre unanime dans la presse) le jeux est graphiquement encore plus supérieur à ce qui avait été montré l'année passée, et je suis pas le seul à le dire.

n°122144
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 13:37:21  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

espece d'hérétique!:D
 
non mais au contraire personellement (et ca semble etre unanime dans la presse) le jeux est graphiquement encore plus supérieur à ce qui avait été montré l'année passée, et je suis pas le seul à le dire.




 
curieux ,j'attendrai de voir vraiment le jeux tourner pour me faire une meilleur idée ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life sur PS2 : MDR !!!EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)
PS2 VS DREAMCASTTokyo Racer Zero Hour sur PS2
Technique pour Crazy Taxi 2 et la crazy-pyramide ?Linux pour PS2, c'est pour de vrai
[Xbox] jeux pas tres fluides .Ou faire poser une puce sur une PS2 à Paris
PS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!! 
Plus de sujets relatifs à : Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR