|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) |
carlito72 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 23:11:26 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | berk...j'aime pas les quotes, c'est trop facile de répondre ainsi. enfin bon.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le fill rate n'a rien avoir avoir avec la manipulation polygonales, c'est le taux de remplissage de ceux ci |
ayim ennemi publicTransactions (0) | bon en disant "fill rates" je voulais dire non-texturer..
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan, pour que t'arrète de sous-estimer la DC comme tu le fais je te conseil vivement d'aller matter le nouveau trailer de Shenmue 2 ici !
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Krysst>
[edit]--Message édité par Stef.D--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est partit
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avoue que MGS2 sans cette focale de caméra tres particuliere et sans les effets climatiques, ben ca ferait un peu "cheap" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan, c'est facile de se baser sur le premier trailer de Shenmue 2 ou le jeu en etait qu'a ces balbutiements(cf le ralentissement en est la preuve).
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 00:44:16 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je participes pas à cette guerre là, j'en finis une autre avant, mais ryan, tu critiques la guerre et tu y prend pars quand même, reste calme, ne ârticipes pas, c tout. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JE SUIS DROGAI!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Après Q3, les querres dc-ps2, a quand l'overdose ? |
naru Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) | je viens de voir ,MGS2 sur GameOne et je suis vraiment décu on est loin de la video que j'avais vu il y a plusieurs mois techniquement ,ça reste tres beau mais c'est vraiment inférieur a ce que sony avait montré et de tres loin ..
|
nicola04 Transactions (0) | ...
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais voyons Ryan, c'est un jeu qui sort sur ps2 , il ne peut être QUE décevant! |
naru Transactions (0) | ben le jeu a 3400boulles y a de quoi etre exigeant quand mme
|
drakkeng Transactions (0) | Rayan--->tu es tombé sur ton clavier ?
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | espece d'hérétique!
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half-Life sur PS2 : MDR !!! | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
PS2 VS DREAMCAST | Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 |
Technique pour Crazy Taxi 2 et la crazy-pyramide ? | Linux pour PS2, c'est pour de vrai |
[Xbox] jeux pas tres fluides . | Ou faire poser une puce sur une PS2 à Paris |
PS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) |