|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
Master_Jul Transactions (0) | Le retour de Valve pour nous sortir de belles conneries, après le récent Blue Shift, ils récidivent en nous ressortant Half Life, premier du nom (combien d'années déjà ?) sur le support console le plus nul du moment, la PS2.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 07:43:31 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu m as l air bien nrv pour pas grand chose toi |
Super_Timor Transactions (0) | ça existe le clavier/souris sur PS2 ?
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Faut pas être sectaire comme-ça, half life est un bon jeu et les posesseurs de PS2 devraient s'en réjouir, vu comme ils sont mals lotis de ce côté! |
Super_Timor Transactions (0) | ça tu l'as dit |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Super_Timor Transactions (0) | toujours pour claquer un max
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | la PS2 peut prendre n'importe quel clavier et souris USB (f'après ce que j'ai vu sur GameOne quand ils ont testé UT, mais bon c gameone...)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
mems Transactions (0) | A ce qui parrait il sont fait f1RC sur ps2 et c'est une grosse bouze je suis pas sur mais j'ai entendu dire ca.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Pfffff quelle réaction de naze franchement...
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 13:16:11 |
Master_Jul Transactions (0) | Nan mais vous vous voyiez dans votre banquette avec le clavier sur les genoux et la souris dans la main ? C'est du délire.
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Va falloir investir dans une sourie optique pour accrocher au canapé --------------- I hate Monday..... |
naru Transactions (0) | toute facon y a que ut qui a le support du clavier et souris, donc c reglé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2001 à 15:37:25 Les plus grandes attentes sont souvent les plus grande deceptions ... moi je prefere regarder le listing des sortie et voir des surprise come World War 3 des createur de Warzone 2150 qui deja graphiquement tue ... esperons que le reste suivra ... Un vrai RTS pour relancer le genre plus que mort ces temps ci ...... j'attend avec hate |
Master_Jul Transactions (0) | Ce ki est sur c que un FPS plus jouable sur console que sur PC c est pas pour demain. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [post constructif & argumenté "OFF"]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi j'ai vu F1RC sur ps2 et c'est a mourir de rire tellement c'est mal foutu et tellement ca fait penser a un jeu psx ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Moui.. Goldeneye, est vraiment fun, mais.....
--------------- I hate Monday..... |
fenlor Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | GoldenEye c de la balle (meme si je joue mieux avec mon mulot) c clair,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Xixor Transactions (0) | HL pourquoi pas, mais tribes 2 ? --------------- devise shadok : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | le probléme , un stick c mieux pr se déplacer , une souris c mieux pr viser ... donc ca reviens presque au meme ...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Tout les tests de magzines ce pad disent que c est ingérable et qu'on ne sait pas comment la tenir. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) | PS2 VS DREAMCAST |
Wormshl le mod pour half-life est sorti | Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule? |
Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 | A kand la sortie de Half-life Blue Shift ? |
half-life voodoo 2etmode open glide | |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life sur PS2 : MDR !!! |