Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)

n°120687
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:32:58  profilanswer
 

et ben vi :)
Je viens de l'acheter et je peux vous dire que c bien sympa comme jeu et que c super facile a jouer, donc un excelent gameplay car quasiment toutes les actions se font avec un bouton :D
Donc je vous le conseil en lus les graphismes sont mega BÔ!!!!!!!
 
Voila sur ce bon jeu pour ceux qui cherchent enfin le premier survival horror sur PS2 :D et en plus il a pas l'air mal du tout (j'y ai joué 10 minutes),en attendant le tres court ONIMUSHA et l'excellent jeu qui pointe son nez fin novembre normalement en France DEVIL MAY CRY........... Attendons maitenant  :jap:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 14:32:58  profilanswer
 

n°120698
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:44:45  profilanswer
 

Oui je reconnais c'est pas un mauvais jeu(j'y ai jouer) mais question graphismes tu t'avance trop là --> aliasings et surtout scintillement avec une pincé de couleurs terne et sombre.. ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°120700
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-06-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

c est un bon jeu c clair

n°120717
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 15:12:12  profilanswer
 

OUE EXTREMINEZ LES PS2 !!!!!
 
 
 
 
 
hein quoi ?
mais non :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)

 

Sujets relatifs
PS2 VS DREAMCASTTokyo Racer Zero Hour sur PS2
Linux pour PS2, c'est pour de vraiOu faire poser une puce sur une PS2 à Paris
PS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!![PS2] venez argumenter le bug de GT3 !!!!
Arretez avec votre PS2.....[PS2] voila: g niké mon dvd de salon et il m'en faut 1 nouvo !!
Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur!La PS2 n'a rien dans le ventre
Plus de sujets relatifs à : EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR