|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule? |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben d'apres Joystick 6H de jeu pour 200F ,effectivement on nous prend pour des billes!
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 19:24:30 ![]() exactement comme opposing force ...... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | On ne citera pas Gunman Chronicles --------------- I hate Monday..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 20:32:18 ![]() Valve encule tout le monde a sortir des extention foireuse qui coutent la peau du cul pour son jeu completement perimé , obsolet et depassé ... mais ca semble ne choquer personne ... surtout que la sortie de TF2 est chaque fois repoussée ...... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Tarace91 Transactions (0) | Mais khan pkoi tu t enerve comme ca, soit cool c bientot l ete --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Pour TF2,il vont nous faire le coup de sortir un jeu pourri ,avec un nouveau moteur 3D,qu'il faudra acheter pour pouvoir avoir le plaisir d'y jouer!Bien entendu,TF2 ne sera lui non plus pas gratuit!
--------------- |
nicola04 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui 6 heures en prenant le temps je viens de le faire en 4 h 15 minutes arf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nicola04 Transactions (0) | et les 6h elles sont bien au moins ou meme le peu qu'il y a c'est completement nul..... ?? |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Quand on pense que c'etait la version Dreamcast ca fait peur!
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 22:00:24 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | ah ca pas un addon gratos ? |
GUG Transactions (0) | j y joue actuellement et c exatement le mem style que HL : |
GUG Transactions (0) | j ai oublier de dire : le premier HL je l ai payer alors bon maitenat je trouve que j ai qd meme le droit mais bon c moi point de vue hein pas taper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 23:39:53 ![]() Ca m'ettonerai vraiment que quelqu'un ci ai vu une video ne serait ce qu'une screen de TF2 avec son nouveau moteur ... les screenshot et videos etant completement mais alors completement obsolete puisqu'il ya maintenant plus de 8 mois ils ont decider de tout recommencer a zero et de developper sur le moter Havok ..... donc ... on verra ! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben moi jlé trouvé a 130balles sur internet... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 23:50:38 ![]() Nicola04 c'est pour ca qu'il a ete repoussé a quelque part en 2002 ... alors qu'il aurai du sortir deja 15 fois ... dont en avril de cette année et ensuite en septembre et maintenant ... bref , en tout cas le moteur Havok tue vraiment de la gueule ... loose canon l'utilisera ... et a titre d'info c'est avec ce moteur que blizard a fait les cinematique de Warcraft 3 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi blueshift jlai trouvé a 0 balle sur internet --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et surtout c tres court
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
nicola04 Transactions (0) | c koi ca "WAREZ" ???
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | [sur la musqiue de alain souchon ,y a d'la rumba dans l air ]
--------------- ID PSN: Catlord21 |
|
kilik Transactions (0) | Ouai enfin n'oubliez pas que blue shift c'était des missions bonus de la version DC en plus des niveaux PC, c'est donc normal que ce soit plustôt court.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | 5 heures de jeu, mais c'est exactement la bonne longueur pour un jeu --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A kand la sortie de Half-life Blue Shift ? | half-life voodoo 2etmode open glide |
blue shift : bloke help | blue shift est sortit |
Plus de sujets relatifs à : Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule? |