|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |
Tarace91 Transactions (0) | Perso moi c'est quand je jouais à ultima online et que je venais de butter kelkun alors que c illegal. Du coup les personnes autour de moi pouvez me butter et ils avaient le droit. L'adrenaline monte soudainement car je suis en train de piquer les affaires du pauvre gars et y a tout le monde qui se rapproche de moi....Dans ces cas la, le coeur bat tres rapidement et c'est vraiment le meilleur moment que j'ai passe avec un jeu, celui ou j ai eu le plus de sensation.
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 12:44:26 |
Cougar Transactions (0) | moi c'est quand je suis le dernier survivant à CS... et que je commence à faire un ptit masscer dans l'équipe adverse
|
kilik Transactions (0) | Surement une des mes nombreuses parties de staracraft, mais laquelle, ça je m'en souviens plus |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | xenogears --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hier soir GPL : départ a Monza , je suis sur la derniere ligne , le drapeau bouge ! GAZ ! tout le monde se bourre devant moi ! j'évites toujours en accelerant a fond ! je suis pas mort Rah ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Le ,ieux c est une pqrtie de CS entre potes en LAN. qd t es le dernier survivant de ton equipe et t arrive a laminer toute l equipe d en face tout seul....
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
botman CubeurTransactions (0) | quand j'ai fini Sonic sur GG et sur Megadrive --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kokolekoko Transactions (0) |
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Xixor Transactions (0) | moi je m en rappèle de 2 :
--------------- devise shadok : |
nicola04 Transactions (0) | moi y en a plein....
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 13:49:52 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tarace91 Transactions (0) | c vrai que une partie de cs quand tu es tt seul dans ta team et tu lamines les 5 d'en face, c terrible. Tu en buttes 2, tu commences a avoir chaud interieurement.
|
Tarace91 Transactions (0) | c vrai que une partie de cs quand tu es tt seul dans ta team et tu lamines les 5 d'en face, c terrible. Tu en buttes 2, tu commences a avoir chaud interieurement.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sympa ce topic |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mystical ninja sur n64
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | l' ambiance --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Moi ct ma jeunesse, donc la Snes avec Street fighter 2 et Zelda 3
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | Zelda 3, tout le long du jeu
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 14:36:58 Oui les meilleurs moment magique que j'ai passé dans un jeu se situait au niveau des RPG sur console ... mega drive , snes ... (soleil , landstalker , zelda , FF , chrono trigger) ..... j'ai jamais rien retrouvé de semblable dans l'histoire des jeux video .. a si .. Ultima 7 le must indetronable ... ce genre de jeu qui me faisait versé une petite larme a la fin , tellement ils etaient long et beau ! |
Tarace91 Transactions (0) | Perso, ce qui me fait tripper c de faire un truc illégal comme dans ultima online, butter une personne alors que tu n'as pas le droit et parfois en subir les consequences. C peut etre de savoir qu'il y a des risques que ce me fait tripper autant (et flipper parfois) |
drakkeng Transactions (0) | Dans Total Annihilation quand a moi seul je corrige mes advairsaires en reseau. |
Shaffan Transactions (1) | 3 moments inoubliables :
[edit]--Message édité par Shaffan--[/edit] |
Shaffan Transactions (1) | hey puis sinon c'est sûr que se faire toute une team à CS avec le shotgun, c'est le pied ! Surtout quand on tente des trucs accrobatiques (genre sur le gars à partir d'un balcon...) qui réussissent, et que personne n'a le temps de comprendre où t'es qu'ils sont déjà morts... Là je me rappelle d'une partie comme ça sur Militia, je me prenais pour un ninja c'était EXCELLENT |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | quand j'ai eu mon 520STF et que j'ai joué la première fois à XenonII. La digit où on zoom sur le gars qui dit "Partie One". [edit]--Message édité par 911GT3--[/edit] |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | moi c tomb raider kan j'ai enfin reussi a manier lara, j'etais trop content
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ZELDA 3 Sur SNES et RESIDENT EVIL 1 Sur PS ... le choc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mgs --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
ADDeuS Transactions (0) | rha j'ai eu plein de bon moments !
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Rick dangerous et ses pièges à cons sur mon 500. --------------- Totoz Fan Club |
lordankou Transactions (0) | ultima IV sur ma master sytem : 1 an pour le finir (je comprenais rien à l'anglais) |
lordankou Transactions (0) | ultima IV sur ma master sytem : 1 an pour le finir (je comprenais rien à l'anglais) |
raggal Transactions (0) | Moi, c'etait tout récemment sur un serveur public de Tribes 2. --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | quand j'ai battu tigror à secret of mana. |
lordankou Transactions (0) | sonic aussi --------------- |
Nocturne25 Zen !Transactions (0) | Metal Gear sur NES,celui là je crois que je ne l'oublirai jamais !!
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | La premiere fois que j'ai joué a Half Life... Le debut de la partie doucement, mais au fur et a mesure que la situation se degradait, le soir tombait dehors ! Les monstres arrivaient que j'etais dans l'obscurité dans ma chambre, avec le pauvre pied de biche, les scientifiques qui se faisaient bouffer de partout...
--------------- I hate Monday..... |
Kurupt Transactions (0) | Snake 2 sur mon Nokia |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jolefou Bovino ergo sumTransactions (0) | Sam et Max quand tu choppes le message dans le petit chaton hypercéphale...enorme
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ?? | video de counter.... |
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!! | L'avenir du jeu video... |
vidéo cs | Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL |
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PC | enregistrer une video a partir de demos a Quake3 ! |
Où on peut trouver des video de pro à CS ?? | Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |