|
Auteur | Sujet : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |
---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 11:27:17 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | kokoleko > Je ne savais pas tout ca pour Buck Roger, merci !
--------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Tarace91 Transactions (0) | Ki se souvient d'ikari warrior sur Apple 2 ? ca aussi c etait syupa |
naru Transactions (0) | et Battlezone? ca ct un jeu mortel!! une des premiere fois ou la 3d apportait vraiment qq chose de grandiose!
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | C'est bien pour cela que je l'ai cité :) --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
naru Transactions (0) |
ah oui tient, oups |
Tarace91 Transactions (0) | Aussi dungeon master qui me faisait vraiment flippé, j'allais chez mon cousin en vacance 1 semaine et voici le planning :
|
Tarace91 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et si on déviais un peu pour parler des meilleurs thème originaux de l'histoire des JV ?
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Pour revenir dans le vrai SUJET
--------------- www.bide.fr |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 19:31:18 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Stephan Picq et se musiques... Lost Eden... --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Evadream -jbd- Transactions (0) | et les mods de l'amiga... --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la musique d'ambiance de Riven, RaHHHHHHHHHHHHH ! |
MRHA Transactions (0) | 2 meilleurs moments:
--------------- ------------- |
Circenses Transactions (0) | Si jamais ca interesse des gens... --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Merci, je l'avais paumé. |
Bender Transactions (0) | Lo tous,
|
Bender Transactions (0) | Pour être précis, je dirais que ce sont pas forcément les meilleurs jeux mais ceux sur lesquels g passé mes meilleurs moments de joueur. |
Tarace91 Transactions (0) | Une autre adresse qui cartonne pour les nostalgiques comme moi où il y a plein de jeux en francais !
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il y a peu de temps je me suis remis a Transport Tycoon avec beaucoup d emotion. |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
shadowblade Transactions (0) | Meilleurs moments:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf moi c'est plutot le genre d'expérience que je tente d'oublier |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ca me rappelle un truc. Au Lan Arena 4, je lance une partie sur mon poste sur T2. Je m'entraîne un peu et puis y'a qq'un qui se connecte, tres bien ! Je regarde pas le nom. Premier frag, et je m'apercoi que c Lakerman en face de moi =) J'ai pas fait le malin, 9/0 très vite pour lui puis 9/-1.
--------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
shadowblade Transactions (0) | Ryan: |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Pour les lan arena : encore les première était vraiment sympa, bonne ambiance et tout, les récentes 5 et 6 ont vraiment pêchés par une professionalisation excessive. Ce que je veux dire c'est que tout était réglé pour la compétition, c dommage. Préfére les Lan parties plus petites --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
shadowblade Transactions (0) | Alors dans ce cas: frag arena 4
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ah tu es deja un habitué, sorry =) Franchement, tu ne perds vraiment rien en n'allant pas au LA. Vas-y peut-être une fois pour te forger ta propre opinion, mais sinon...
shadowblade Transactions (0) | Un habitué? pas vraiment
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | comme pas mal d'autres : |
|
Tarace91 Transactions (0) | je ne peux pas croire que tout le monde ai finis de dire son meilleur moment |
atrsurf Transactions (0) | Ben c'est marrant.
|
Edwige Transactions (0) | Sur Apple 2e... 'Masquerade', d'une difficulté inouïe, 'The House' (en bi-couleur!), 'Conan', 'Geisha', 'Lode Runner'... FABULEUX! |
rulio Transactions (0) | Moi c'était FS 2000 édition pro en réseau . Waouw y avait un contoleur qui me disait ce que je devais faire ?
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | Battlezone, campagne solo, camp us (sic ! ... mais les rouges c pas mieux). La mission était de protéger le plus longtemps possible un artefact alien découvert au milieu d'un volcan. Toute la mission était basée sur la défense de cette montagne ... des tourelles défensives postées tout autour du sommet et du seul point d'entrée, envoie continue de munitions et de packs de vie par la catapulte pour tenir le siège des ruskofs qui arrivaient par vagues, un pur moment de jeu (merci Battlezone, le seul jeu dans lequel j'ai jamais eu l'impression d'être tour à tour fantassin et général d'une armée high-tech, grâce à une très bonne interface).
[edit]--Message édité par Ho--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ?? | video de counter.... |
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!! | L'avenir du jeu video... |
vidéo cs | Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL |
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PC | enregistrer une video a partir de demos a Quake3 ! |
Où on peut trouver des video de pro à CS ?? | Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |