|
Auteur | Sujet : Putain de piratage (coup de gueule) |
---|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:38:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et c une raison pour les vendre 500 balles?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Sinan, je connais parfaitement les pbmatiques de la chaine de distribution, merci...mais je me permets de répéter que vendre des jeux pour des gosses à 500 balles, c pas le pied. // |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il faut surtout être conscient que ceux qui s'en foutent le plus plein les fouilles ce sont tout de même les éditeurs, et les distributeurs... pas les dev...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben là tu vas dans mon sens... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:43:27 |
Vi, mais c hors sujet! |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Pas sur car je pense que le piratage est un pb de comportement.
[edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
catfish Transactions (0) | ouais moi je suis pas contre le piratage.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bfg Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je vais me lancer dans le shareware moi.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
catfish Transactions (0) | oui en me relisant en effet, je devrai aussi acuser le reste de la bande mais merde les developeurs c'est quand meme leur jeux j'estime qu'ils doivent se battre pour le reste aussi.
|
Prodigy Transactions (0) | Le pb du prix des jeux, il faut voir aussi que c'est une manière pour les éditeurs de balancer le prix du piratage, le coût de développement des jeux qui n'ont pas marché, etc. Un Wolfenstein à 369FF compense pour le budget du jeu, mais aussi les mauvais scores du jeu X ou Y (Battlezone 2, Dark Reign II chez Activision par ex) et le coût du piratage qui représente un manque à gagner pour eux. De combien, ça personne pourrait le dire si ce n'est en traquant chaque copie pirate du jeu en question pour en multiplier le nombre x 369FF, mais ça ne doit pas être totalement négligeable non plus.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | Mems a écrit :
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
10 personnes ,je crois qu'il faut un peu plus de monde pour dvp une jeu.Quand tu regardes les credits,10 est équivalent au nb des personnes que sont responsables de la conception graphique de soft.
|
@chewie Transactions (0) | Le plus drole c que les jeux a 99 balles rapportent plus que le jeu a 300 balles pour le jeu moyen, pas pour les gros blockbusters evidemennt , seulement ca ferait trop mal aux editeurs de se dire que leur jeu n'est qu'un "bon" jeu et pas une mega-tuerie... |
krokor Transactions (0) |
|
Catulle_taitai Transactions (0) | Ouais, achetez NFS porshe, et quand vous passerez à Windows 2000 ou XP jetez-le car il est tellement mal foutu qu'il tournera plus, génial méga top cool, et un patch ? Ahahaha, non, y'a pas. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
@chewie Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | marche pas avec une geforce si tu gardes le gimme.dll c'est tout --------------- Resolution of Censure |
trouble Transactions (0) | je vois que tous le monde parle en francs, mais il faut calculer en euris SVP !!!! |
nick59 Transactions (0) | Il faut virer le fichier Gimme.dll pour jouer à NFS sous 2K ou Xp [edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
nick59 Transactions (0) |
|
Catulle_taitai Transactions (0) | et sans gimme.dll, plus de jeu en réseau, génial --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
@chewie Transactions (0) | Marche tres bien avec une mx sous win2k et avec le gimme.dll, vais le reinstaller pour voir si ca passe aussi avec ma GF3 |
merde, c vrai! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Serious Sam 2 : 25?,j'ai acheté....
|
Publicité | Posté le |