|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serious Sam 2 : putain c bôôô !! |
fred2k Transactions (0) | Yop à tous,
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:41:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 25 oo ca ? |
phalanxr Transactions (0) | Ouais le moteur est resté le meme, par contre les paysages ont bien évolué, c'est plus fouillé (de l'herbe des trucs comme ça) et toujours aussi vaste
|
fred2k Transactions (0) |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | ouai, c'est vrai qu'il est beau !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Tu aimes dire "mais bon" toi, non ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui m'avais deja etonné avec ce moteur (le même que le 1) c'est ca capacitée a afficher des espaces immenses et pas pour autant vides
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VS___ fan de StroustrupTransactions (0) | Sam es doublé en Français ! THAT'S SERIOUSLY GREAT ! |
|XLM|Keneda Transactions (0) | ha ouai c completement de la merde le doublage francais !!! |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:14:47 |
VS___ fan de StroustrupTransactions (0) | Ah bon ? (pour le doublage) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors la lesquels j'en sais rien, mais j'ai lu ca dans joystick *comment s'enlever toute responsabilitée en 2 coups de cuillère a pot * --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
fred2k Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Le doublage m'a fait mourir de rire tellement il est ridicule !!! Je l'ai désinstallé direct et remis en anglais, avec la bonne voix de SAM, la vraie, pas la voix de tapette en fr [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
|XLM|Keneda Transactions (0) | je sens que je vais passer en version US aussi |
hardcoregamer Transactions (2) | moi j'aime bien sam mais avec toute leurs putin de conf et aucun script qui te mette le max que supporter un GF3 ca pu
|
barbarella Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | mouais je lea trouve pas mal nonplus mais il faut avoir les réference et il faut le prendre au 2 eme degree of cours |
tixi Transactions (0) |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | bon, je viens de le finir
|
roupougnouf Transactions (0) | Par contre en quel mode jouez-vous direct 3d ou opengl?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | open gl bien sur !!
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et too kan grafikement ce jeux est une tuerie ! |
phalanxr Transactions (0) | c'est pas un jeu pour se prendre la tete avec des textures photo réaliste dont on se fout pas mal !
|
phalanxr Transactions (0) | c'est koi la touche pour prendre les screens ? |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben fallait prendre une radeon 8500 la les kooleurs sont sublime ! |
phalanxr Transactions (0) | joue en 32 Bits !!
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | Soul Reaver 2 OK ! l'architecture tout ça super
|
Publicité | Posté le |