|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SERIOUS SAM : Jamais vu un jeu aussi con... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ... ni aussi jouissif. Non mais n'importe quoi, là... Des streums qui spawn n'importe où, qui n'ont comme seule IA que de vous courir dessus en hurlant et en se faisant sauter le caisson, qui arrivent par paquet de 50 et qu'on explose au missile thermo-truc... Ils ont fumés ou koi ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 21:48:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une bombe ce jeux du FUN PUR ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | klr ke sa fesai longtemps kon avai pa u du gros doomlike ou otre dukelike |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 100% d'accord. D'habitude, pourtant, je suis plutot sniper, a planquer comme un porc pour te coller UNE balle entre les deux yeux, a me planquer, a jouer la finesse... J'ai jamais accroché à Q3, mais j'adore les trucs style Ghost Recon, Project IGI, Infiltration ou Operation Flashpoint, et pourtant, là, je fonce dans le tas comme un porc en défonçant tout ce qui arrive. Mort de rire. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | C'est mortel mais on s'en lasse vite
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les jeux les plus plus cons sont souvent les plus bons => c etait pour la rime |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | pas fô : suffit de mater Diablo... Sauf que Diablo, lui, il est moche, alors que Sammy est beau a crever. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai jammais jooé en rezo ca vo koa ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | tt pa né et nous on jouait déjà a doom
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:35:34 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oh putain ! Le flingue de chasse a canon scié... comme dans Doom... Il y a donc un Dieu ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est sympa SS mais y a kand même pas l'ombre d'une parcelle de l'ambiance très particulière de DOOM faut pas exagèrer. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | j4AI VU TOURNER LA DEMO DE SS2 chez un pote avec une 8500
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | Si ça vous plait faut jouer à X-Com enforcer,c dans le même style hyper bourrin,y a plein de bonus et autres...très sympa |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Tu peux jouer sur le Net mais sa lag mortel
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
fred2k Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui spafo ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |