Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Options videos de serious sam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°338145
kuma

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 21:44:24  profilanswer

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site où l'on explique les différentes options graphiques du jeu, j'en connait la plupart mais certaine m'échappent et surtout je ne sais pas lesquels sont les plus gourmandes...
P.S. pour ceux que ça interresse Serious Sam 2 est sensée sortir demain selon micromania...

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 21:44:24  profilanswer

n°338149
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:45:48  profilanswer

il est sortis sur isonews

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°338167
kuma

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 22:03:16  profilanswer

J'ai pas bien saisi le rapport entre ma question et le site :heink:  
Ou alors tu parle de serious sam 2 et là je m'en cogne un peu puisque je l'ai déjà reservé...
Je n'ai pas besoin de le récuperer puisque je l'ai acheté, je voudrais juste des infos sur les options graphiques avancées, savoir si je ferais mieux de prendre opengl ou direct 3d, étant donné que le livret est plus que succint sur ce théme

[edtdd]--Message édité par kuma--[/edtdd]

---------------
n°338171
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:05:33  profilanswer

open gl c'est tjs mieux
surtout si ta une carte graphique recente

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°338492
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 10:07:38  profilanswer

:bounce:

---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°338494
barbarella

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:11:14  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site où l'on explique les différentes options graphiques du jeu, j'en connait la plupart mais certaine m'échappent et surtout je ne sais pas lesquels sont les plus gourmandes...
P.S. pour ceux que ça interresse Serious Sam 2 est sensée sortir demain selon micromania...  

Y en a trop faudrait faire un article et c'est long a faire. pose des questions sur des options précise et on devait pouvoir t'aider. Par contre les réactions en terme de perf ou de qualité graphique varient d'une CG a une autre (en particulier les réglages entre une GF3 et une 8500 sont assez différents)

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°338709
kuma

Transactions (2)
Posté le 24-01-2002 à 13:15:38  profilanswer

Tout ce que je peut donner comme renseignement pour l'instant c'est ma CG : geforce2 ti de leadtek.
Je poserais mes questions une fois que je ne serais plus au boulot :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Topic Unique SERIOUS SAM 2 : The Second encounter (Sorti!)MOHAA, les options graphiques????
SERIOUS SAM : Jamais vu un jeu aussi con...Faire ces videos sous Unreal Tournament...
cherche site sur serious sam3 meufs de jeux videos!!!!!
[Clips] Magnifique videos de FF :)il est sorti ou encore en developpement, serious sam 2?
si GPL vous a fait aime les vieilles F1: videos irl[Telechargement] Videos d'intros de jeux videos
Plus de sujets relatifs à : Options videos de serious sam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR