|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Les PCManiaques (comme moi [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2002 à 11:38:35 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) | c est sur que personne ne copie de jeux consoles..........
|
d75 Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | en plus je trouve que pour le prix d'une carte video qu'il faut changer tous les ans, le prix d'une XBox qui va en durer 3 ou 4 n'est pas si exagéré !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
d75 Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | et lq marmotte........
|
Sung hi Lee Transactions (0) | half-life sur ps2
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | un fps à la manette moi je ne pourrais jamais m'y faire ! |
khan666 Transactions (0) | Vraiment n'importe quoi...a une epoque Sierra a hesiter à integrer le netplay sur la DC et l'a finalement pas fait pour une simple raison : le gars qui va se taper a la manette contre un gars qui joue au clavier n'a aucune chance !!!
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2002 à 12:11:44 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | disons qu un fps contre l ordi avec un bon scenar comme dans half life, ca peut etre tres sympa sur console. Mais pour jouer online contre des pcs, c est sans espoir. En fait j ai vraiment l impression que les consoles ca restera pour des jeus solo, ou multi en local sur la console avec des potes, alors que le jeu pc sera massivement orienté multi internet. Bref c deux monde a part |
dadivx Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Bluetooth Transactions (0) | en supposant que la duree de vie de la XBox soit la meme que pour toutes les autres consoles (ie 10 fois celle d'un PC), ca peut se retourner a l'avantage du PC : celui qui a la config suffisante aujourdhui pour faire tourner un jeu XBox pourra faire tourner tous les portages Xbox durant toute la duree de vie de la console.
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | les consoles sont éphémères : c'est le début donc certains jeux sont fait pour faire "exclusif" console... mais la tendance va revenir à la normalle je pense. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | euh, vous êtes au courant que les claviers et les souris ça existe sur console ?????
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est pas pour passer pour le vieux con de service mais heu ....
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben pour ce qui est de jouer à un FPS, clair que je préfère mon clavier et ma souris, mais les nouvelles génération de joueurs (eh oui [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Nan c'est pas un débat PC Console, c'est un constat :
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) | PS: je vois pas ce qui m empechera de copié mes jeux XBox |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | on dira ce qu'on veut, un jeu PC en 1600x1200 sera toujours incomparablement plus beau que sur console, la définition d'une TV étant trop limité |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | PS: je vois pas ce qui m empechera de copié mes jeux XBox [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Heu Thegti.... quand tu regardes la TV c'est beau ou pas, et un DVD c'est beau ou pas ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est hallucinant ce blocage du doom-like à la manette et sur console. Perso je joue sur PC et consoles (+ sur consoles certes) et le doom-like est un de mes genres préféré depuis Wolfenstein et Doom. Ben POURTANT GoldenEye reste pour moi un des plus grands titres de tous les temps. A des années lumières devant CS et au moins aussi amusant qu'un TFC.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 1000 parties de CS contre une seule de GE à 4 dans Facility !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une bonne petite remote mine voire mieux : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bordel j'ai envie de m'en faire une main'nant [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRK > Y'a même pas de proximity mine dans ton screen !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |