Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?

n°342218
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 23:33:31  profilanswer
 

salut tlm ,
 
voila : je viens de m'acheter une dreamcast ( quel console mes ailleux ! ) et je recherche un jeu de foot ...
 
mais voila , je sais que les jeux de foot sur DC ne sont pas legions donc j'en appelle a vous pour me donner votre avis sur les differents jeux de foot dispo .
 
et plus particulierement sur VIRTUA STRIKER 2 que j'aimerais m'acheter d'ocaz , personnellement j'aime bcp l'arcade ( meme si iss reste mon maitre ) et j'attends de ce titre d'etre spectaculaire et tres beau , qu'en est il vraiment vu que ce titre n'est plus tout jeune , les screenshots me semblent impressionnat mais vous joueurs qu'en pensez vous ?  
 
( les pro iss qui ne supportent pas qu'on parle d'otre chose que de leur jeu fetiche et qui veulent chambrer s'abstenir merci )

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 23:33:31  profilanswer
 

n°342236
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 23:42:03  profilanswer
 

C tres bof :/
 
J'y ai rejooe avec un pote cet aprem poor passe le temps ms c vraiment po ca :/
po mal de bug au nivo des moovements des jooeurs :sweat:

n°342262
myrsa
je pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 00:05:17  profilanswer
 

plouf02 a écrit a écrit :

C tres bof :/
 
J'y ai rejooe avec un pote cet aprem poor passe le temps ms c vraiment po ca :/
po mal de bug au nivo des moovements des jooeurs :sweat:  




 
VS 2 est genial comme jeux de foot arcade rien avoir avec le puissant ISS la diference avec VS 2 c'est comme je te le dit arcade pure et dure c'est a dire tu va faire des choses avec la baballe comme t'en feras pas ailleur avec d'autres jeux de foot et en plus avec une telle aisence trop facil de faire des retournee acrobatique a 10 metre du sol ... lol lol lol ........
mais qu'est ce que tu veux c'est tout nippon ça d'exagerer les chose """""""""""""" alors pour la beautee du geste """""""""""""
oui a vir..stri..2 ma

n°342266
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 00:08:23  profilanswer
 

Heu genre tu fais une balle en profondeuse bah nan ton attaquant y fait demi toor :lol: :sweat:

n°342269
myrsa
je pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 00:10:00  profilanswer
 

myrsa a écrit a écrit :

 
 
VS 2 est genial comme jeux de foot arcade rien avoir avec le puissant ISS la diference avec VS 2 c'est comme je te le dit arcade pure et dure c'est a dire tu va faire des choses avec la baballe comme t'en feras pas ailleur avec d'autres jeux de foot et en plus avec une telle aisence trop facil de faire des retournee acrobatique a 10 metre du sol ... lol lol lol ........
mais qu'est ce que tu veux c'est tout nippon ça d'exagerer les chose """""""""""""" alors pour la beautee du geste """""""""""""
oui a vir..stri..2 ma  




 
desolee mais pas fini...........
je disais mais pour jouer au foot avec la dream..ça reste comme meme UEFA STRIKER  c'est pas ISS.......... mais on fait avec sur la dream.....
conseil de tonton myrsa la dream c'est bien qu'avec les jeux de ""BASTON"" est avec des potes de preference on ce marre plus.........tu exploiteras mieux ta machine qu'avec des jeux foot pour ça reste l'indetronable ISS........ pas vrais les gars... :D


---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
n°342290
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 00:33:10  profilanswer
 

Virtua Striker 2 est super cool si on y joue avec un arcade stick, exactement comme sur la borne d'arcade (mais c'est pas la peine de mettre 10 f à chaque fois).

n°342401
kiki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 03:33:52  profilanswer
 

Mouais VS, j'ai trouvé que ct une daube en puissance, trop chiant a jouer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?

 

Sujets relatifs
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa[PS2] - Louer des jeux ?
DC: jeux VMUcherche site de jeux gratuit
c'est cool d'instaler un nouveau jeux...Serveur de jeux
jeux GRATISrecherche jeux
Je cherche des sites pour des téléchargement de jeux !!!>>MAME avec les jeux Neo-Geo, vous en pensez koi?
Plus de sujets relatifs à : virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR