|
Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
elle est sortis il y a un an (en france) et tous les jeux cité sont sortis en 8 mois, ce qui fait un jeux par mois (en gros depuis qu ils ont controles la console) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:55:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | pour la xbox, c comme au japon avec le dd de la ps2, tu mes un log sur le dd est op --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark Transactions (0) | Mais non mais non, réfléchis bien .... |
]sTa[$hark Transactions (0) | On est presque en février 2002 ... ca fait 23 mois qu'elle est sortie -> 10 jeux selon toi valables ! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est clair .... iS@mi , je pense que pas mal de monde n'a pas encore compris ca ici ! |
bozo le clown Transactions (0) |
si tu veux comparer avec le japon, tu peux multiplier la liste par deux, car les japonais ont une autres vision du bon jeux...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ouai ben c'est quand même foireux ... faut attendre je sais pas combien de temps avant d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, ca pue !
|
bozo le clown Transactions (0) | faut pas oublié le fait que son architecture est certes puissantes mais d un choix douteux car bcp de developpeur fégnant se sont baré sur xbox car c du pc en prog...
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:18:18 ![]() ![]() |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben pas besoin d'attendre 6 mois avant qu'il y ait quelque chose de bien ...
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Les patrons de boîtes de JV sont pas cons:
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | pour les dvd c un mauvais exemple, car les 1er dvd étaient vraiment pourris...
immortal blizzard beastTransactions (0) | la XboX ça va pas marcher longtemps jusqu'en mai et l'arrive de la cube |
bozo le clown Transactions (0) | la xbox va marché chez les bidouilleurs en tout genre surtout, car chez les joueurs je pense que la ps2 a plus a craindre de la gamecube que de la xbox...
nepheast Transactions (0) | mes jeux favoris sur pc sont :
--------------- Deleted |
Prodigy Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | si doa3 était porté sur pc, en 640*480, cella serait aussi beau...
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est clair, je vois pas pourquoi ca marcherai pas DOA3 sur PC, vu que c'est programmé pour le NV2A , comme le GF3/4 ... que c'est du DX 8.5 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 14:18:52 ![]()
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Aller ... vivement la X Box quand même pour mettre une bonne raclée à Sony ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'suis à 2000 % pour la concurrence et contre un nouveau monopôle de merde de la PS, mais à 479 ? en Europe la Xbox risque pas de faire peur à Sony.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
d75 Transactions (0) | riena foutre, le jeux video peut mourir demain, moi j ai deja LE jeu ultime....
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | rallisport challenge le jeu qui graphiquement met tout le monde d'accord.c'est plus bo que gt3 et ca sort en meme tps que la console en france. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tixi Transactions (0) | Je viens de voir les images sur Gamekult
|
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est clair que si le GPU est bien exploité ca sera la claque graphiquement ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 15:49:09 ![]() Bon qui poste sur PF rallysport ? [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bonne idee,je fait ca tout de suite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:01:00 ![]() J'imagine deja les repliques des gogol ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais meme les videos sont retouchees? car il y en a sur gamekult --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
]sTa[$hark Transactions (0) | un seul mot: FABULEUX ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a y est attention les mecs ca vu ruminer sur PF --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:18:08 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:20:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:22:16 ![]() http://www.playfrance.com/ubb/Forum3/HTML/008580.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:25:02 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |