|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putain de piratage (coup de gueule) |
mems Transactions (0) | Quand un jeux vous plait PAYER LE pour encourager les graphiste, developpeur and co.
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:39:49 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | quel grand noir a l'entrée --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Mems : |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Assez d'accord avec ce coup de gueule !
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
bozo le clown Transactions (0) | tu oublie le magneto --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ca, ca a toujours ete l'excuse de beaucoup : "j'ai deja achete mon proc/disque/ecran et ma carte video/son et ma ram etc etc... j'ai plus d'argent pour des jeux, donc je les copie sinon je peux pas jouer" ou "les jeux a 400 balles c'est de l'arnaque, surtout si ils sont pas bons alors je prefere les avoir en grave" ou "je veux pas engrossir les editeurs qui sont deja assez riches comme ca" etc etc etc... Et je passe sur les insultes qui vont avec.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai qu'il faut pas être parano mais faut pas oublié que des personnes prennent un forfait haut-débit pour ne plus acheter des jeux ... La je suis pas d'accord, moi aussi comme tout le monde j'ai des jeux copiés mais aussi des jeux que j'adore que j'ai acheté avec mes sous à des prix certes pas très correct (c'est clair 400 Frs le jeu ils abusent) mais bon ...
|
minooye Transactions (0) | Les chiffres du commerce sont tombés il y a 2 jours et le résultat : Le chiffre d'affaire généré par l'industrie du jeux vidéo en France est devenu supérieur à celui du Cinéma !
[edtdd]--Message édité par minooye--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:58:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Mems > il sert à quoi ton post ? tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de tes etats d'ame ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
minooye Transactions (0) |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
bozo le clown Transactions (0) |
c mathematique...en 5 ans ils ont fait des economie d echelle allucinante... le boitier dvd, les pubs...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | 1000FF = 3 Jeux = 1 graveur = ....
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
morpheus67 Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | en baissant leur prix de 100fr, ils gagnent 15% de ventes...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Moi je m'en tape de vos connerie j'en achete certains, souvent déçus et je pirate d'autres toujours aussi souvent déçus donc je fais ce que je veux et t'auras bo gueuler je fais ce que je veux . --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pauvres éditeurs de jeux vidéos...
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 14:17:44 Faut surtout arreter d'etre con ! ... |
minooye Transactions (0) | Le piratage n'est pas de retour, il a toujours existé.
|
bozo le clown Transactions (0) | la 1ere officieusement mais la 2eme officiellement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 14:21:18
|
bozo le clown Transactions (0) |
c le sud --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis que j'ai des ordinateur/ console, j'ai toujours copié quelques jeux par ci par la..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwendinou Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 14:30:09
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 14:30:37 Outre le fait qu'en europe nous sommes toujours la derniere roue du carosse , a recevoir les jeux 10 ans apres leur sortie ... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |