|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTCW: putain il est vraiment gourmand ! |
Coxwell Transactions (0) | Avec ma config je tombe parfois sur certaines cartes à 25fps...
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2001 à 23:25:39 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Et sinon ton son ça va ?
[edtdd]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | dis moi tu te fis au bench ? ou t as aussi une impression de saccade ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | les deux première missions en 1280x1024, tout au max.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | frimeur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
randoom2 Transactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | hyper important pour virer l'impression de saccades : le smooth mouse qui par defaut est tres faible : a mettre a fond et la difference se voit tt de suite |
Samanosuke Transactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) | c'est sur, moi aussi avec ma config je peut tomber en dessous des 40fps, surtout dans les maps multi en extérieur.
|
Coxwell Transactions (0) | euh, clair que ça me fais chier !!
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:54:56 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) | ouais,
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ca me rassure dans un sens... Moi aussi je plonge parfois a 20 fps en fonction de la scene... alors que j ai mis au mini les options |
LAU Transactions (0) | en fait vous devez avoir des pc en cartons, c pas possible |
barbarella Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | mhua ha ha ha ha .... |
barbarella Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | lol |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | vous avez essayé ça dans la console: com_hunkmegs x ??
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ce jeu est un gouffre à ressources. Il est beaucoup plus gourmand que Quake 3, au moins pour les maps en extérieurs. |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | question à la con : Comment rentrer dans le mode console et ainsi pouvoir changer certain parametres du jeux et avoir son frame rate ?. |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) |
|
fenix-silver Transactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
thekiller3 Transactions (0) | je cite : "hyper important pour virer l'impression de saccades : le smooth mouse qui par defaut est tres faible : a mettre a fond et la difference se voit tt de suite"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |