|
Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:13:27 |
The Leon Transactions (0) |
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
Bah c'est pas le prix qui les fera acheter cette console de toute façon, pas super adaptée au japon... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bon ca m'a donné faim tout ca !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) | perso j'attend NOEL avant de me decider poor l'eventuel achat d'1 XBOX, va faire bo ces prochains mois, rester enfermé à boofer du pad cai pas 1 bonne id! |
RN113 Transactions (0) | le pack vazeline spa mal mais bon en gros c comme si on t'avait "forcé" d'acheter 2 jeux et 1 pad en + de la console à son "vrai" prix...
|
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | La Xbox est en vente à 34.800 yens (266 dollars) au Japon et à 299 dollars aux Etats-Unis. A titre de comparaison, la PlayStation 2 est vendue à 29.800 yens (228 dollars) au Japon et à 299,99 dollars aux Etats-Unis.
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:20:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | http://perso.wanadoo.fr/webzeb/nintendo_gamecube.htm
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
themarine Transactions (0) | Ben franchement y'a pas photo le pad GameCube est largement plus confortable aue le pad Xbox (c'est surtout la proximité des 4 boutons que je trouve énervant) |
webzeb Transactions (3) | TRK:
|
ind Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | oola le delta tango charly de trk il rigole pas là
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 2090frc la PS1 avec un cd de démo le 24 septembre 95 ! aucune culture ici |
Master_Jul Transactions (0) | au fait petite erreur dans le calcul de z_cool
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Grâce à cette baisse, je pense que je prendrai p' tet une Bobox pour noël.
|
ind Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Bon le principal reproche à faire à cette console c'était son prix.Maintenant je vois pas trop ce qui m'empècherait de l'acheter si ce n'est la GC qui se profile à l'horizon.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Question hors-sujet : on peut brancher un kit DTT2200 sur une Xbox ? --------------- Retraité de discussions |
tixi Transactions (0) | Mon avis : Mario, Zelda et Luigi, pffffffff yen a marre.... Mais c'est mon avis.
|
tixi Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |