|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Source WWW.ITRNEWS.COM =>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 07:56:54 |
irkel Transactions (0) | sont gentils chez microsoft... ils ont essayé la sodomie a sec sur le public...ca marche pas donc maintenant hop on mets la vaseline...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | mdr ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | TOKYO, 18 avril (Reuters) - Microsoft < MICROSOFT CORP > a annoncé jeudi une forte baisse du prix de sa console de jeu Xbox en Europe à compter du 26 avril, à 299 euros au lieu de 479. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | S'il s'agit de 299 ? c'est EFFECTIVEMENT une baisse importante. C'est même LA déclaration de guerre officielle de MS contre Sony pour cette génération, et c'est tant mieux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 299?!!! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | mouais c'est bien mais les jeux seront toujours aussi chers alors... --------------- La sélection des champions c'est ici : |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ca vaut combien un amped en occaz?
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain une baisse de près de 1200 de nos anciens frs, c'est presque le prix d'une GC ca !!?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 08:32:34 |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | faut vraiment s'appeler microsoft pour faire ça. remarque, dans l'absolu, c'est pas dur d'ajouter 150? en Europe et d'en enlever 179. A la limite, la baisse est virtuellement de 29?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon aller : Sony baisse demain la PS2 à 150 ?, Nin sa GC à 100 ? et puis à ce rythme à noël ils nous les font tous cadeaux avec des jeux en prime !
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mine de rien, faut être en magasin le 26 avril pour pécho une en occaz à 249?. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dire que j'en ai une en affaire que je négocie à 1200 balles.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Disons que c'est un fournisseur spécial là...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Origan Transactions (0) | Ca devient intéressant là quand même. Y'a pas encore de lecteur DivX pour la X-Box? Manque plus que ça pour que je l'achète. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Olala je sens de + en + fort l'appel de Jet Set d'un coup là.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Houlaaa
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
linker On verra demain...Transactions (0) | Meme info sur clubic C'est quand meme incroyable ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | les jeux sont toujours a 70 euros !!?? alors qu'ils continuent a crever a petit feu !!!!
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Une question de circonstance :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Meme a ceux n'ayant pas eu de vaseline, pour s'excuser, ils offrent la vaseline en cadeau !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | c deja ca --------------- La sélection des champions c'est ici : |
kiki Transactions (0) | La Xbox est chère on la critique, elle baisse de 1000 F on la critique toujours. Vous etes stupides sur ce forum ou juste un peu soupe au lait ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Benzo Transactions (0) | Baisse entendu aussi a la radio ce matin, c'est cool |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OUAI CAI VRAI CA !! REBAILZ ATTITUDZ PAWA !!!!!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MoonAngel Transactions (0) | Vai cracké pour Jet Set Radio Future |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Moi, aussi je sens que je vais craquer, mais seulement si Morrowind ne tourne pas sur mon PC. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nan moi g vu les prixs des jeux ben y a pas moyen --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | le dilemme va se poser pour bcp maintenant. mais TSS TSS LHEURE N'EST POINT A LA FAIBLESSE LA !!!!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | merci Bilou pour les 2 jeux et la manette
--------------- #mais-chut |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
irkel Transactions (0) | microsoft veut vraiment flinguer la concurrence...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |