|
Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
---|
skylight Made in France.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:34:38 |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca me parait bizarre 299?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
aujourd'hui : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:40:53 |
webzeb Transactions (3) | la page marche plus: surement trop de monde |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Samanosuke Transactions (0) | Arf! j'hesitais a prendre la GC a sa sortie a cause des jeux qui me plaisent moyen a par SW RL, Les jeux xbox me plaisaient mais console trop chere, la c'est excelle,t je vais pouvoir prendre la xbox histoire d'attendre 3 4 mois que les vrai bon jeux sorte sur GC, le pied je vais pouvoir jouer a JSRF ( JSR sur DC fait pour moi parti des meilleurs je de tt les temps), yaisssse. |
|
|
gilou ModzillaTransactions (0) |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Samanosuke Transactions (0) |
|
gilou ModzillaTransactions (0) | Par contre, ce genre de nouvelle, ca va a mon avis faire tres mal sur les ventes de Game Cube.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense que micirosoft est en train de jouir en voyand le nombre d utilisateur sur leur serveur a cette news --------------- #mais-chut |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon les jeunes : après l'euphorie et la précipitation, la réflexion ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
sielfried Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Sur Amazon ya 15? de réduction sur les 479 pour l'achat de la X-Box et la manette.
--------------- Retraité de discussions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu soolkalibur il sort sur GC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | ChtiGarix |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Hum vais ptet prendre une Xbox du coup... j'attends les Shenmue ! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |