|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
spauk Transactions (0) | Porque?????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 22-04-2002 à 12:42:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:03:24 |
LAU Transactions (0) | Pour le prix d'une Xb0x vous repartirez avec deux GameCube, oui oui messieurs dames |
spauk Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Laurie_ Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je ne comprends pas pq tt le monde insiste sur le prix de la x box qui est preque justifié !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux une Xbox avec Halo , amped et jsrf ! |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | on dirait des chiottes en fait
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 16:48:54 |
LAU Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
LAU Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
LAU Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
JRCondat Transactions (1) | C'est clair que la manette c'est un peu cher mais les constructeurs tiers ne font que de la merde !! |
rombel Transactions (0) |
|
JRCondat Transactions (1) | c'est grave vrai, la NGC est encore plus hideuse que la Xbox, heureusement qu'elle est en bleue !!! Et puis y'en a merre de Nintendo avec leur format ARCHI propriétaire (cd de 8cm) !!! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
JRCondat Transactions (1) | J'ai déjà un PC avec une Geforce 4 Ti4400 mais franchement entre les jeux Xbox et PC, y'a pas photo !! J'adore les jeux de caisse et sur PC la maniabilité des jeux est souvent très douteuse, alors que sur Xbox PGR est hyper maniable et hyper beau et enfin vivre l'écran splitté que l'on ne connait pas sur PC. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et ca c ti pa bo té!
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | c'est vraie que moi aussi je me plains que TOUT soit chere sur cette console,la télécomande obligatoire à + de 300 balles sans piles comme la bète carte mémoire 8Mo aussi à + de 300fr et même les cables sont cheres.
|
spauk Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | au japon y'a des packs jeux+xbox qui reviennet VRAIMENT deux fois moins cher qu'en france!!! |
webzeb Transactions (3) | chipp |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
mi6-007 Transactions (0) | Elle coute combien la gamecube qui lit les dvd? |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | BenJiMan
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil 0 NGC | Disette de jeux sur XBOX - Quels jeux pour le Pack Promo ?? |
Italian job C bien ou C'pas bien ?? | une xbox sur une tv 100 hz ça marche ? |
LA PUB POOR DOA3 SUR XBOX !!!!!!!!!! | on peut faire quoi avec une xbox à part jouer ? |
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside] | Le mystère du logo XBOX... |
Quelqu'un sait il ou je pourrais telecharger la pub Xbox | La XBOX au japon......... |
Plus de sujets relatifs à : RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |