Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le mystère du logo XBOX...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystère du logo XBOX...

n°474363
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

Peut-on m'expliquer pourquoi on voit partout sur les journaux la XBOX avec un joli logo translucide sur le capot, et pour quoi dans la réalité on a un truc immonde vert fluo en plastoc tout moche ?
 
Translucide :
 
http://www.x-entertainment.com/liquor/xbox/xbox.jpg
 
Au final [:vomi] :
 
http://www.xbox.com/cms/images/system/xboxvideogamesystem/pim-xboxvideogamesystem-0001.jpg
 
Tout ça pour gagner 0,01$... :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

n°474369
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:28:01  profilanswer
 

parceque les trucs transparents ça fait beau sur une xbox en image de synthèse mais en vrai il aurait fallu qu'ils expliquent pourquoi ils ont mis un truc transparent alors qu'il n'y a rien en dessous et que ce n'est même pas lumineux

n°474374
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 15:30:51  profilanswer
 

Ba ça aurait été sympa de faire un truc transparant juste au dessu du NV2A, dans l'hypothèse où celui-ci serait au centre de la carte mere, ou un truc du style...Je vois pas ce qui a pausé probleme. En plus, la photo avec logo joli n'est absolument pas en image de synthèse...A moins que ce soit un proto !

n°474379
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:32:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ba ça aurait été sympa de faire un truc transparant juste au dessu du NV2A,
 
ça ferait de la buée en hiver :D
 
dans l'hypothèse où celui-ci serait au centre de la carte mere, ou un truc du style...Je vois pas ce qui a pausé probleme. En plus, la photo avec logo joli n'est absolument pas en image de synthèse...
 
hmrfff... pas si sur que toi...
 
A moins que ce soit un proto !  



n°474400
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:40:51  profilanswer
 

:eek2: C'est dingue ça...
C'est comme les cookies remarque.. en regardant la boite, on a l'impression qu'il y a plein de pépittes de chocolat  :lol:

n°474410
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:43:47  profilanswer
 

Laurie_ a écrit a écrit :

:eek2: C'est dingue ça...
C'est comme les cookies remarque.. en regardant la boite, on a l'impression qu'il y a plein de pépittes de chocolat  :lol:  




comme les chocolats liègeois dans les pubs, t'as une super chantilly dessus alors qu'en vrai c'est tout plat.
 
la xbox c'est nul, y a même pas de chantilly :na:

n°474413
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:46:12  profilanswer
 

bah c comme leur foto trafiquées,on voit meme pas les fissures sur le support ou on a posé la xbox... :D

n°474416
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:51:04  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

bah c comme leur foto trafiquées,on voit meme pas les fissures sur le support ou on a posé la xbox... :D  




témoignage de Monsieur S. de Paris:
 
"depuis que j'ai ma xbox, j'habite à la cave et le plafond est étrangement plus haut qu'avant"

n°474420
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 15:53:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
témoignage de Monsieur S. de Paris:
 
"depuis que j'ai ma xbox, j'habite à la cave et le plafond est étrangement plus haut qu'avant"  




 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le mystère du logo XBOX...

 

Sujets relatifs
Quelqu'un sait il ou je pourrais telecharger la pub XboxLa XBOX au japon.........
Sur cdiscount la xbox à 450? et la NGC à 233? !!!Xbox = NeoGeo...(même avenir?)
Et si la Xbox aidait le jeu PC...........???XboX : Premiere et derniere console de Microsoft?
XBOXQuels jeux pour ma Xbox ?
Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?POOR VOOS LA XBOX CAI PLUTOT KOMME :
Plus de sujets relatifs à : Le mystère du logo XBOX...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR