Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!

n°483266
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
comment elle putain de trop puissante leur stratégie n'empêche !!  :ouch:  
 
et puis au japon leur ultime technique elle est tellement élaborée qu'on peut même pas la comprendre, c dire si c malin !!  
 
ya pas à dire : MS cai + fort ke moa ! :lol:  




Heu oui heu je deconnais la les mecs, non je precise paskon a vite fais de passer pour un teubé ici :D
Chais pas une envie de deconner, le fondant au chocolat de midi qu'est mal passe peut etre :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

n°483272
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:44:15  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
C'est clair ! C'est tellement élaboré que les japonais sont restés prosternés sans rien faire :ouch: !  




Je dirais meme plus : prostrés :D

n°483276
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:45:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est une excellente nouvelle !!! Vue les perf de la XBOX, elle va tout péter !!!
 
Sympa aussi le geste commercial pour ceux qui comme moi on acheté la console à sa sortie ! C'était la moindre des choses !!!  :o  
 
La guerre commmence !  




 
 :jap:  [:meganne]

n°483277
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 14:45:32  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
c'est clair que MS avec DirectX and CO ne s'interesse pas au developeur  




 
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire d'autant plus que j'ai déjà posté en ton sens ici même. J'arguais alors que DX permettait de faire tout pleins d'effets à moindre coûts (parce que les devmans PS2 se sont tapés du microcode de manière assez catastrophique au début - réalisation pas terrible -) mais depuis un an lesdits devmans PS2 ont eu le temps de se faire leurs API customs. SONY a bien épaulé les sociétés qui codaient les jeux et celles-ci savent qu'elles peuvent s'appuyer sur des interlocuteurs fiables et impliqués.
 
La stratégie MS avec un DX bien ficelé serait plutôt de dire "maintenant que l'on vous a mâché le boulot démmerdez vous".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°483284
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

sont forts ces rikains putain...  




 
on va finir par croire que tu preféres un bonne stratégie commerciale associé un console de merde (je cite pas de nom)
a une bonne console associé a une stratégie commerciale de merde

n°483288
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:48:54  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
on va finir par croire que tu preféres un bonne stratégie commerciale associé un console de merde (je cite pas de nom)
a une bonne console associé a une stratégie commerciale de merde  




 
 :non: pas de polemike ici plz, c un topic de débat sérieux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  bon ca va j'déconnais  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°483294
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:49:55  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire d'autant plus que j'ai déjà posté en ton sens ici même. J'arguais alors que DX permettait de faire tout pleins d'effets à moindre coûts (parce que les devmans PS2 se sont tapés du microcode de manière assez catastrophique au début - réalisation pas terrible -) mais depuis un an lesdits devmans PS2 ont eu le temps de se faire leurs API customs. SONY a bien épaulé les sociétés qui codaient les jeux et celles-ci savent qu'elles peuvent s'appuyer sur des interlocuteurs fiables et impliqués.
 
La stratégie MS avec un DX bien ficelé serait plutôt de dire "maintenant que l'on vous a mâché le boulot démmerdez vous".  




 
je vois pas trop ce que tu entends par la ,le sdk directx de crosoft est tres bien foutu , je m'en sert en ce moment (pour pc) a part faire le prog a la place des developpeurs je vois pas trop comment il pourrait les aider plus ...

n°483299
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:51:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
 :non: pas de polemike ici plz, c un topic de débat sérieux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  bon ca va j'déconnais  :lol:  :lol:  :lol:  




 
oky :jap:

n°483321
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:56:47  profilanswer
 

Enfin, on pourra dire se qu'on veux mais a mon sens MS se sont decredibilise eux meme par le simple fait de baisser de façon consequente la xbox (479? => 299?) :
Je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu oser affirmer qu'ils vendaient a perte a 479? et qu'un mois apres on nous propose la meme console a 299? !!! Les process d'assemblage aurait t il fait de si gros progres en un mois? Je me demande par quels argument ils vont bien pouvoir justifier cette baisse aussi rapide qu'importante (presque 200?  :ouch: ).
Enfin, pistons les annonces on va bien se marrer :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

n°483322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 14:56:49  profilanswer
 

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
je vois pas trop ce que tu entends par la ,le sdk directx de crosoft est tres bien foutu , je m'en sert en ce moment (pour pc) a part faire le prog a la place des developpeurs je vois pas trop comment il pourrait les aider plus ...  




 
C'est bien ce que je dit. Les développeurs PS2 savent qu'il y a SONY derrière, les développeurs XBox se démmerdent, même si le SDK est bien foutu. Pas de soutient/assistance MS derrière.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:56:49  profilanswer
 

n°483324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:57:49  profilanswer
 

je voulais r ajouter sa :  
http://www.fnac.com/Shelf/default. [...] Id=2543229
 
on vois des prix sensiblement les meme que sur la Xbox


---------------
#mais-chut
n°483330
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:59:02  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

Enfin, on pourra dire se qu'on veux mais a mon sens MS se sont decredibilise eux meme par le simple fait de baisser de façon consequente la xbox (479? => 299?) :
Je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu oser affirmer qu'ils vendaient a perte a 479? et qu'un mois apres on nous propose la meme console a 299? !!! Les process d'assemblage aurait t il fait de si gros progres en un mois? Je me demande par quels argument ils vont bien pouvoir justifier cette baisse aussi rapide qu'importante (presque 200?  :ouch: ).
Enfin, pistons les annonces on va bien se marrer :D  
 
 




 
Bonne rigolade :
 
Microsoft annonce que le prix de vente moyen estimé de la Xbox, console de jeu de future génération, sera de ?299/£199 à compter du 26 avril 2002 en Europe.  
? Les articles parus dans la presse, les récompenses obtenues et les premières ventes confirment l?engouement suscité par la Xbox auprès du grand public. Nous tenons à nous assurer que son prix n?empêchera personne de découvrir les expériences de jeu inédites procurées par la Xbox ? déclare Sandy Duncan, vice-président Xbox Europe.  
Un repositionnement aura également lieu en Australie où le nouveau prix de la Xbox sera de $A399,00.  
 
Depuis sa sortie, la Xbox est présentée par tous les fans de jeu vidéo comme la console offrant des expériences de jeu inédites. La Xbox bénéficie du taux d?attachement le plus élevé de toutes les consoles atteignant en Angleterre 2,8 jeux achetés par console, deux semaines seulement après sa sortie, selon ChartTrack. Aux Etats-Unis, quatre mois après sa sortie, selon le NPDFunworldM, source d'information de référence concernant les chiffres de vente sur le marché du jeu vidéo aux Etats-Unis, ce taux atteint 3,9 et est le plus élevé de toutes les consoles de jeu nouvelle génération à leur lancement. Par ailleurs, plus de 20 jeux se sont d?ores et déjà vendus à plus de 100 000 unités dans le monde entier et, à lui seul, Halo totalise plus d?un million d?exemplaires.  
Halo a séduit l?ensemble de la presse européenne, obtenant les meilleures notes jamais accordées à un jeu vidéo. Le magazine Edge lui a attribué le titre de ?meilleur jeu console de tous les temps?. Avec cette baisse de prix, Microsoft fait de la Xbox la console de jeu par excellence.  
 
?Ce repositionnement profite à nos revendeurs, aux éditeurs tiers et bien évidemment aux joueurs eux-mêmes. La console de jeu la plus puissante, la seule à posséder un disque dur intégré et un port éthernet haut débit, est aujourd?hui indiscutablement la meilleure console disponible sur le marché? ajoute Sandy Duncan.  
?La Xbox a connu un lancement incroyable en Europe avec des jeux extraordinaires. Il est stimulant de voir ce que fait Microsoft pour permettre au grand public de découvrir la Xbox. D?autre part, c?est une excellente opportunité pour les éditeurs. Des jeux, comme Coupe du Monde FIFA 2002? et Buffy the Vampire Slayer, disponible exclusivement sur Xbox, ont maintenant la possibilité de toucher en Europe un public encore plus large? déclare David Gardner, vice-président Electronic Arts.  
?Le repositionnement du prix de la Xbox est une fantastique nouvelle?, confie Stéphane Moisson, Responsable Achats Jeux Vidéo, Carrefour France. ? Il va permettre de faire littéralement décoller les ventes de cette console, déjà considérées comme plus que satisfaisantes depuis son lancement, en séduisant immédiatement un plus large public. Mais, plus que les seules ventes de consoles Xbox, ce sont les ventes de jeux et périphériques qui lui sont liées qui vont aussi et surtout décoller et au total, cela représente pour nous un énorme et nouveau potentiel de ventes, d?une ampleur inattendue à ce stade ! Cette console a dès son lancement séduit le grand public grâce à sa technologie, sa puissance et ses jeux et les consommateurs ont dès sa sortie, montré envers ce produit un vif intérêt mais ils formulaient également souvent le même reproche, assez bloquant : son prix, jugé trop élevé ! La décision prise par Microsoft de s?attaquer dès maintenant à cette barrière et de la faire tomber nous réjouit donc au plus haut point, car elle va favoriser et accélérer l?entrée de cette console dans les foyers français et cela, beaucoup plus rapidement que prévu ! Cette décision est donc non seulement bénéfique pour l?industrie mais aussi et surtout pour les consommateurs.?  
 
Les premiers acheteurs de Xbox ne seront pas oubliés et seront récompensés pour leur confiance et leur enthousiasme. Tous les détails seront disponibles, dès la semaine prochaine, à l?adresse suivante: www.xbox.com/france  
 
source jeux-france

n°483354
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:05:38  profilanswer
 

:lol:
Je me demande combien ils ont du filer a Carrouf pour qu'il fasse cette declaration car un vendeur ds un magasin micromania pres de chez moi  me disait que le nb de xbox vendu depuis la sortie se comptait sur les doigts de la main pour son point de vente, mais bon ça marche peut etre mieux ds les gdes surfaces : les clients partent avec une XBOX croyant HT un PC :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

n°483356
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:06:08  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

Enfin, on pourra dire se qu'on veux mais a mon sens MS se sont decredibilise eux meme par le simple fait de baisser de façon consequente la xbox (479? => 299?) :
Je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu oser affirmer qu'ils vendaient a perte a 479? et qu'un mois apres on nous propose la meme console a 299? !!! Les process d'assemblage aurait t il fait de si gros progres en un mois? Je me demande par quels argument ils vont bien pouvoir justifier cette baisse aussi rapide qu'importante (presque 200?  :ouch: ).
Enfin, pistons les annonces on va bien se marrer :D  




 
il n on jamais affirme perdre de l argent en la vendant o prix de 479?. Cette annonce avait ete faite avans sa sortie au US il me semble, c est le prix ricain qui leur fait perdre de l argent pas europeen. Maintenant, les chaine de production sont lance, le prix est donc forcement plus bas.
 
sinon, comment explique tu que le dernier P4 2.4Gh soit si chere et que dans 6 mois il aurra baisse de moitie ?


---------------
#mais-chut
n°483359
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:06:46  profilanswer
 

a jeux-france ils toochent  de l argent poor sucer komme ca ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°483379
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:10:57  profilanswer
 

putain je reve sa c de la baisse !!!
argh reste a savoir si les jeux sont sauvgardable et les capatités de bidouillage de la console qui serons sans doute elevée.....humm tres tentant....

n°483387
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:11:59  profilanswer
 

Quoiqu'on en dise c'est le principal défaut de la xbox qui vient d'être gommé.
A quelques jours du lancement de la GC, celle ci risque bien de connaître un parcours à la N64 ... :/

n°483389
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:13:02  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

Quoiqu'on en dise c'est le principal défaut de la xbox qui vient d'être gommé.
A quelques jours du lancement de la GC, celle ci risque bien de connaître un parcours à la N64 ... :/  




 
voilà un sens de la logike pour le moins impressionnant  :ouch:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°483390
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
il n on jamais affirme perdre de l argent en la vendant o prix de 479?. Cette annonce avait ete faite avans sa sortie au US il me semble, c est le prix ricain qui leur fait perdre de l argent pas europeen. Maintenant, les chaine de production sont lance, le prix est donc forcement plus bas.
 
sinon, comment explique tu que le dernier P4 2.4Gh soit si chere et que dans 6 mois il aurra baisse de moitie ?  




L'exemple du P4 2GHz n'est pas le meme, le proc baisse du fait que le modele superieur sort et quand les ventes ont ete suffisant pour couvrir les cout de dev.  
Cf aussi l historique du lecteur DVD on en trouve maintenant a 100? !!!
Pour la xbox je doute que le nb de vente ai deja reussi a amortir ce cout de dev ce qui renforce l'ID que MS a essaye de prendre les consommateurs pour des cons et la ils essaient grossierement de se rattraper, ils sont aussi gerbiques que chez sony avec la PS2 tiens... [:samanosuke]

n°483394
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:14:26  profilanswer
 

Mais bon je me rejoui aussi de la baisse faut pas croire, je me sens concerné, ça me permettra d'avoir les  consoles du moment :)

n°483410
radeontof

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:18:08  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

Quoiqu'on en dise c'est le principal défaut de la xbox qui vient d'être gommé.
A quelques jours du lancement de la GC, celle ci risque bien de connaître un parcours à la N64 ... :/  




 
elle s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires la n64...
J'attends de voir si la xbox peut en faire autant quand on voit ces resultats au japon


---------------

n°483413
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:19:09  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
L'exemple du P4 2GHz n'est pas le meme, le proc baisse du fait que le modele superieur sort et quand les ventes ont ete suffisant pour couvrir les cout de dev.  
Cf aussi l historique du lecteur DVD on en trouve maintenant a 100? !!!
Pour la xbox je doute que le nb de vente ai deja reussi a amortir ce cout de dev ce qui renforce l'ID que MS a essaye de prendre les consommateurs pour des cons et la ils essaient grossierement de se rattraper, ils sont aussi gerbiques que chez sony avec la PS2 tiens... [:samanosuke]  




 
Alors comment explique tu la baisse de la PS1 et 2. la 1 a commence a + de 2000F pour finir a 700F
 
Je rappel aussi que MS, Sony, et Nintendo(l orde n est pas important) ne sont pas des societes a but lucratif, leur raison de vivre a tous c est l argent et rien d autre.
 
Encors une petite chose, Je ne me rappel pas ke Sony et Nintendo ai offert quoi que ce soit suite a une baisse de leurs console


---------------
#mais-chut
n°483421
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:22:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Alors comment explique tu la baisse de la PS1 et 2. la 1 a commence a + de 2000F pour finir a 700F
 
Je rappel aussi que MS, Sony, et Nintendo(l orde n est pas important) ne sont pas des societes a but lucratif, leur raison de vivre a tous c est l argent et rien d autre.
 
Encors une petite chose, Je ne me rappel pas ke Sony et Nintendo ai offert quoi que ce soit suite a une baisse de leurs console  




 
ct pas a un moins d intervalle de la sortie de la console...

n°483424
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:24:00  profilanswer
 

il me semble kan meme que la PS2 a perdu pas mal d un coup a une periode non ?


---------------
#mais-chut
n°483427
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:25:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

il me semble kan meme que la PS2 a perdu pas mal d un coup a une periode non ?  




 
ct pas a un mois d'intervalle de la sortie de la console

n°483430
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:26:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
voilà un sens de la logike pour le moins impressionnant  :ouch:  




 
bah tu sais le mec lambda qui va s'acheter une console il s'en tape de la philosophie sur la stratégie de microsoft, ou de la taille/couleur moche de la xbox.
tu as maintenant la console la plus puissante du moment, à un prix agressif, et avec de bons jeux.
MS risque fort bien de s'imposer aussi sur ce marché...

n°483434
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:27:13  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
bah tu sais le mec lambda qui va s'acheter une console il s'en tape de la philosophie sur la stratégie de microsoft, ou de la taille/couleur moche de la xbox.
tu as maintenant la console la plus puissante du moment, à un prix agressif, et avec de bons jeux.
MS risque fort bien de s'imposer aussi sur ce marché...  




 
alors là je suis pret a prendre des paris :)

n°483442
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:29:19  profilanswer
 

pareil :)

n°483443
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:29:21  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
alors là je suis pret a prendre des paris :)  




 
sérieux, il reste quoi à la gamecube ?

n°483449
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:30:01  profilanswer
 

C Sega qui décidera du grand gagnant de la bataille next generation , prosternez vous bande de mécréants devant le dieu Alex Kid  :D

n°483452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:30:29  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ct pas a un mois d'intervalle de la sortie de la console  




le probleme est le meme, le gars qui s achete un produit et ki le vois le lendemain baisser, il tire la gueule
 
Pour moi, ce qu a fait MS, c est :  
- de reconnaitre qu il c est gourre pour la mise sur le marche de sa console
- il prouve kil ne laisse pas tombe ses clients
- kil est pres a tout et vraiment a tout tout tout toutou pour que sa consolle ne soit pas un echec


---------------
#mais-chut
n°483454
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:30:41  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
sérieux, il reste quoi à la gamecube ?  




 
Les licences SEGA, Nintendo et Rare c deja ca  :sol:

n°483455
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:30:52  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
sérieux, il reste quoi à la gamecube ?  



*$
 
heu tu t y connais un peu dans le monde des consoles ? t en as deja eu ?

n°483457
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 15:31:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a jeux-france ils toochent  de l argent poor sucer komme ca ?  




 
En fait à force de courber l'échine ça fait illusion :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°483459
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:32:49  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Les licences SEGA, Nintendo et Rare c deja ca  :sol:  




 
bah sega est aussi sur xbox, et nintendo et rare c'est comme sur N64 quoi, c'est bien ce que je dis.

n°483462
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 15:34:06  profilanswer
 

moi je suis de plus en plus tenté par la xbox.
la NGC n'est finalement plus si tentante, ou du moins, pas tout de suite.
je vais certainement prendre une xbox now,et ds un an, je ferai pression sur mes parents pour qu'ils m'autorisent à acheter une NGC d'occaz' (genre 150? d'occaz ds un an), et je profiterai des vrais jeux nintendo au passage (zelda, mario, les RE inédits, starfox)...

n°483463
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:34:17  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

*$
 
heu tu t y connais un peu dans le monde des consoles ? t en as deja eu ?  




 
Franchement Trunk tu m as l air un peux extremiste la, c vrai que dans l'absolu en puissance et en cout d achat la X-Box me semble bien meilleur. Apres moi je vois pas de raisons de se priver des jeux Gamecube aussi.  
Ca sert a rien de se battre il y a des bons jeux partout , et point de vue qualité prix la Xbox repasse devant la GC a partir du 26.  
J ai deja la cube et il me semble que je ne suis pas assez fanatik pour dire le contraire et reconnaitre un excellent geste de Microsoft qui va allez dans le bon sens (bientot la guerre sur le software ?)

n°483467
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:35:07  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

*$
 
heu tu t y connais un peu dans le monde des consoles ? t en as deja eu ?  




 
je les ai quasiment toutes eues oui, y compris la N64 dont je parle (qui sert encore d'ailleurs).
mais réponds à ma question si tu veux bien.. :)

n°483470
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:36:03  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
bah sega est aussi sur xbox, et nintendo et rare c'est comme sur N64 quoi, c'est bien ce que je dis.  




 
De tout de façon les blairos de bases ne s'enthousiaste que pour la nieme version du meme jeux alors pourkoi priver les gens des excellent suites (elles) de jeux de Nintendo, Rare ou Sega ?

n°483473
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
De tout de façon les blairos de bases ne s'enthousiaste que pour la nieme version du meme jeux alors pourkoi priver les gens des excellent suites (elles) de jeux de Nintendo, Rare ou Sega ?  




 
clair que nintendo a un "patrimoine ludique" terrible !

n°483475
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 15:39:19  profilanswer
 

Citation :

[quote]clair que nintendo a un "patrimoine ludique" terrible !


 
c'est justement ça qui m'attire vers la gamecube (bcp, mais alors bcp plus que le reste)!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !KI ki vends sa xbox pour une GC ???
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?Est il difficile d'émuler une Xbox ????
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas làMax Payne sur XBOX antialiasé ?
Backup CD audios sur Xbox ??Unreal Championship 2k3 sur xbox .......
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps?RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR